Retrait hugobets en attente depuis 6 jours

Bonjours, j’ai éffectuer une demande de retrait depuis 6jours sur le casino hugobets, de 4000euros toujours en attente, le chat et incapable de me dire quand ma demande sera traité

Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur HugoBets via le formulaire de contact.
Cet établissement est un chouia long à la détente, mais plusieurs membres ont finalement reçu leurs gains.

1 « J'aime »

Merci c’est déjà fait

1 « J'aime »

Effectivement, je viens de vérifier : id bien reçu. :+1:

2 « J'aime »

Bonjour est ce que tu leurs à envoyé un message? De mon cotés le chat me ferme le chat car il sont imcapable de me dire quand mon retrait sera traité

Bonjour,
leur communication avec les joueurs est à revoir. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Quelqu’un a réussi à retiré sur hugobets dans les derniers jours?

Bonjour,

Je suis également en attente d’un retrait de 5k€, mes documents on été vérifié fin de semaine dernière et j’ai effectué la demande hier soir, donc j’attends mais au vu du nombre d’avis négatifs j’ai vraiment peur de ne jamais rien recevoir…

Quelle est le statut de ton retrait ? T’on t’il demandé d’autre document que ceux du KYC ?

Mes documents était déjà vérifié avant ma demande de retrait, là sa fait déjà 10 jours et je n’est vraiment aucun retour même pas un mail

Mais le statut de ta demande est toujours « en attente » ? 10 jours ça devient extrêmement long et assez inquiétant… si un casino a du mal a payer 4k ça ne sent pas bon pour l’avenir… je croise également les doigts pour mon retrait de 5k, si j’ai un retour je vous ferai savoir

Bonjour,
plusieurs membres ont finalement été payés.
Donc on peut espérer que vous également (si vous avez respecté le règlement).
Mais clairement, ce n’est pas le plus rapide.
Ce qui est « inquiétant », c’est que les fêtes arrivent et que généralement les équipes sont + ou - en stand-by de Noël jusqu’à Nouvel an. Donc ce serait bien que HugoBets mette les bouchées doubles avant ce week-end, afin de payer les joueurs en attente.

Sinon, si vous souhaitez que SoS le contacte, merci de transmettre votre identifiant-joueur HugoBets via le formulaire de contact.

Oui ça commence à être très long j’envoie un message au chat tout les jours, pour qu’il me dise qu’il transmettre au service concerné sauf qu’il ne réagisse pas

Bonjour est ce que tu leurs à envoyé un message, j’avais rempli la fiche contact

Personnellement il viennent de me demander un relevé bancaire en plus du KYC qui était déjà validé… est-ce que il t’ont demandé la même chose ?

Non il me demande rien, je n’est aucun contact à par mes relance par chat

Bonjour,
SoS va le relancer.
Certains dossiers semblent les embarrasser, j’ai l’impression. Car pour d’autres, ils ont répondu et réagi rapidement. Il faut que je vérifie un truc avec les réponses émises instantanément par l’ I.A. et celles obtenues suite à un véritable échange d’humain à humain. Car je ne sais pas quels sont les critères de « sélection », mais certains mots doux obtiennent une réponse automatisée et d’autres non. Or, les premiers sont apparemment considérés comme résolus (alors qu’il n’en est rien), c’est pourquoi ça n’évolue pas. Et les seconds trouvent une solution parce qu’ils sont gérés par un agent et non l’I.A.

1 « J'aime »

Bonjour, merci, j’arrive à leurs envoyé certain message qui ne pas par leur ia mes ceux qui ne passe pas par l’IA ne trouve aucune réponse

Bonjour Ginie, je vous ai fait parvenir un message via le formulaire de contact. Pareil pour moi, 1000€ en attente et ils me font tourner en rond alors que mon compte est vérifiés depuis un moment.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pense sincèrement qui font traîner sur la durée afin que nous annulions notre retrait, il demande documents sur documents et à chaque fois ils attendent 48h pour les traiter…

Tu attends ton retrait depuis combien de temps ?

2 « J'aime »

Clairement, je pense également qu’ils jouent la montre.
Quelques jours supplémentaires de traitement, cela peut faire une grosse différence… surtout si les joueurs ne sont pas patients et rejouent.

1 « J'aime »