Bonjour Ginie
J’ai un retrait de 400€ chez MAD casino depuis samedi. Il m’ont dit qu’ils sont en manque de personnel et que cela explique le retard de traitement. Peut-tu m’aider ou c’est trop tôt?
Merci beaucoup
Bonjour @Corina75,
on peut attendre le week-end et si rien ne bouge, SoS pourra les contacter lundi à la première heure (à condition que l’identifiant-joueur nous ait été transmis ^^).
L’excuse du trop gros volume de demandes à traiter ou du personnel en sous-effectif, c’est un basique pour retarder le délai de traitement / paiement. Personne n’est dupe.
Ok ils viennent de me dire que soit disant ma banque avait refusé le virement du retrait et dans la foulée ils ont fermés mon compte.
Bon, je crois que les choses sont claires, ce sont des escrocs (je précise que je n’ai pris aucuns bonus) j’ai déposé 100€.
C’est juste honteux!!!
?!?
Et c’est quoi, la raison de cette fermeture de compte ?
On ne clôture pas un compte juste parce que la banque aurait refusé le retrait (ce dont je doute, car les cas restent pour l’instant assez isolés) !
Si tu souhaites que SoS contacte ce casino pour tenter d’en savoir davantage, merci de nous transmettre ton identifiant-joueur Mad via le formulaire de contact. Par la même occasion, SoS lui demandera ce qu’il advient du paiement échoué de ce retrait (sérieusement, est-ce que l’ordre de virement a vraiment été donné ? d’ailleurs, qu’en pense la banque ? est-ce qu’elle a réellement refusé cette transaction ?)
Je n’ai aucunes réponses de leur part. Ma banque n’a jamais refusé une transaction, ils ont fermés le compte avant que je réagisse
Je rempli le formulaire
Merci Ginie
Bien reçu.
SoS s’en occupe de suite !
Je viens de recevoir un email. Apparemment je me suis inscrite via un affilié véreux (MDR, alors là ça dépasse tout!) j’aurais viole les conditions générales (je n’ai fais que déposer et jouer) bref ils m’ont dégagés comme joueuse vereuse. Du delire! Ils ont une imagination débordante! Next🙁
Pour infos si vous désirez lire leur réponse je posterais, c’est lunaire!
Bonjour Corina je veux bien que vous postiez la réponse du casino ça a l’air rigolo merci
Est-ce le cas ?
Ou l’inscription a-t-elle eu lieu directement sur le site de ViciWin ?
Parfois, effectivement, on a l’impression que c’est le site du casino mais ce n’est pas le cas… tellement tout est fait pour que le joueur soit induit en erreur.
Néanmoins, je ne comprends pas en quoi cela invaliderait l’inscription… car les dépôts ont bel et bien été réceptionnés par ViciWin, non ? Ce n’est pas un obscur escroc roi de l’arnaque qui aurait empoché l’argent ?
Lesquelles ?
Parce que ça reste une excuse plus que discutable, tant qu’aucun motif n’est fourni…
Si tu t’es contentée de déposer et jouer, en quoi as-tu enfreint le règlement ?
Est-ce que tu as créé plusieurs comptes ViciWin ? Abusé des bonus ? Déposé avec une méthode de paiement qui n’est pas la tienne ?
Rien de tous cela. J’ai juste reçu un e-mail un jour de mad casino. J’ai cliqué sur le lien et je me suis inscrite. Ensuite j’ai fait 4 dépôts de 20€ avec ma cb habituelle et avec le dernier dépôts j’ai placé 400€ de retrait. Mon compte a été vérifié en 2heures sans problèmes. Hier ils me répondent qu’ils sont en manque de personnel pour valider les retraits et ce matin je reçois l’émail lunaire. C’est clairement abusif et injustifié.
Je viens de recevoir un autre e-mail….. mdr
Ils disent qu’ils vont me rembourser mes 4 dépôts d’ici 14 jours
Bizarrement ma banque acceptera!!!
Bon j’attend ce virement.
?!?
4 dépôts de 20€ contre un retrait de 400€… le calcul est vite fait !!!
Je suis une joueuse véreuse mais on me rembourse, c’est incohérent!!!
14 jours …….!!
Salut Corinne,
Nous espérons que cet e-mail vous fera passer une merveilleuse journée !
Après un examen détaillé de votre compte, notre équipe a pu localiser que vous êtes actuellement en violation de nos conditions générales.
Cela signifie que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir nos services. Veuillez noter que vous vous êtes inscrit via un affilié. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nous ne travaillons qu’avec les partenaires les plus réputés et les plus respectés ; cependant, nous ne sommes pas en mesure de contrôler ce qui est annoncé.
Cela dit, pendant notre processus d’inscription, nos conditions générales sont acceptées afin de procéder à la création d’un compte.
Nous nous sommes maintenant assurés de résilier votre compte, ainsi que de mettre vos coordonnées sur liste noire pour éviter d’autres
Veuillez noter que si vous souhaitez arrêter les e-mails marketing entrants, vous devez cliquer sur le bouton « Se désabonner » au bas desdits e-mails.
Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées, et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir
C’est pour Julian… la réponse était en anglais j’ai juste utilisé le traducteur
Alors d’après leur réponse, ce que je comprends, c’est que tu t’es inscrite alors que tu n’aurais pas dû.
Plusieurs pistes concernant cette mise sur liste noire : soit le pays est banni de l’offre, soit tu as précédemment clôturé un compte (pour addiction, généralement c’est radical) sur un casino appartenant au même groupe…
Mais leur
fait davantage pencher la balance en faveur de ta localisation géographique.
Voilà la clause responsable :
« 3.1.2. You are not allowed to register on the Website and use our services if you are a resident of, or access the Website from, USA, Netherlands, Fce, United Kingdom, Australia, Cyprus, Spain, Austria, Comoros, Germany, Sweden, Dutch West Indies (Aruba, Bonaire, Saba, Statia, St Martin and Curacao), all FATF Blacklisted countries (such as Iran, North Korea etc.) and sanctioned countries, any jurisdictiond We reserve the right to refuse customers from any other countries over and above the jurisdictions for help at our own discretion. »
→ C’est le problème avec les casinos de mauvaise foi… Le prétexte de la localisation en Fce peut être ressorti dès que ça arrange, sans que le joueur puisse y faire grand-chose…
Donc pourquoi avoir valides mes documents qui sont french? De plus le site est en french. Je précise que je sais pas me servir d’un baguette magique. Donc mon adresse IP est française.
La prochaine fois je ferais attention😁
Nous sommes d’accord, pour moi aussi c’est une excuse foireuse.
Car dès le départ, le service financier aurait pu (et dû) refuser les justificatifs. Mais ils ont été validés. Donc c’est bien que le casino n’est absolument pas sérieux…