HugoBets (dossier Florian) : retraits en attente

Bonjour,
reçu ces deux messages de Florian :

« Je rencontre un problème avec Hugobets,
J’ai deux retrait l’un de 1800 l’autre de 400 qui sont en attentes depuis 48h.
Alors que j’ai bien reçu un mail de vérification de compte et kyc avec succès, mais sur leur site mon KYC est encore en attente. J’ai vraiment besoin d’aide svp.
 »
+
« J’ai besoin d’aide le casino hugobets me fait tourner en rond depuis 1 semaines.
J’ai été vérifier avec succès vis à vis de mon compte et mon KYC par mail, mais quand je vais sur l’application le kyc est toujours en attente. Alors je discute avec des humains, qui me répondent tout et n’importe quoi, certains me disent que c’est bon d’autres veulent me renvoyer un lien alors que j’ai déjà envoyé ma carte virtuel Revolut utilisé comme convenu.
Pouvez vous m’aidez mon identifiant est
: ***** »

→ L’identifiant ayant été transmis, SoS s’en occupe de suite (même si 48h d’attente n’est pas inquiétant ^^).

Reçu cette réponse par IA ( :roll_eyes:)

« Je comprends votre préoccupation concernant ce dossier et je suis désolé pour les réponses contradictoires reçues.
Délais de traitement normaux :
Les retraits prennent jusqu’à 48 heures ouvrables pour être traités par notre service financier. Après vérification du compte, le retrait est normalement effectué dans les 48 heures suivant la validation des documents.
Concernant la vérification KYC :
Il est possible que la procédure ne soit pas finalisée en raison de documents manquants. Pour les cartes virtuelles Revolut, nous demandons une capture d’écran de la page principale du compte en ligne, où la carte, le nom et le numéro de compte sont clairement visibles, avec la barre d’URL du navigateur présente.
Délais de vérification :
Notre équipe paiement met 48 heures ouvrables pour vérifier les documents de carte bancaire. La validation KYC est finalisée sous 48 heures ouvrables après téléversement de tous les documents requis.
Pour ce cas spécifique avec l’identifiant fourni, je recommande de vérifier les emails (y compris spam) pour tout lien de téléversement sécurisé manqué.
Ces informations vous aident-elles à clarifier la situation pour votre membre ?
Cette réponse a été composée par The Team, l’AI Agent de HugoBets.
»

ps : je constate que certaines demandes ont droit à une réponse par IA et d’autres passent par le circuit classique… :thinking:

1 « J'aime »

Pour faire suite à ce dossier, Florian a rejoué son retrait de 1 800€… et gagné. Du coup, ce retrait annulé s’est transformé en deux retraits (2 000€ et 3 500€).
Nouvelle demande d’IBAN, avec un délai de traitement annoncé de 48h…

Bref, SoS va relancer ce casino. Ce serait vraiment sympa que ce soit traité avant Noël. :wink:

2 « J'aime »

Pour info, le joueur a confirmé que le retrait de 400€ avait bien été traité / payé / réceptionné.

2 « J'aime »