Simsinos : problème de vérification CB (nom de jeune fille / d'épouse)

Hello @Ginie

sincèrement Merci pour l aide apportée​:folded_hands:t2::folded_hands:t2::folded_hands:t2: en effet ça commence à faire pas.mal de dossiers pour lesquels ca coince avec eux er surtout les délais de traitement …

C’est dommage que ce soit aussi mal géré :turtle::turtle::turtle::scream:

Belle semaine à toi en espérant avoir de good news sur nos “affaires” :grin::folded_hands:t2::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Hello

Cb réapparue ce matin ppfff il se prenne pour marry poppins ou me yoda ….par contre le tour de passe passe pour le virement de 250 euros nest.pas au point​:grimacing::face_with_crossed_out_eyes: aucune trace de celui ni crédit sur mon solde qui demeure à 0

Wait and see

Belle journée

Sinon autre sujet je n arrive pas a dépose des captures écran jpg dans les spins de février ça tourne en boucle sur téléchargement sans rien​:sweat_smile::grin::face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Hello,
pour les captures, tu devrais pouvoir les intégrer sans souci…
(je ne vais pas te faire l’affront de faire comme certains supports « faut vider votre cache et supprimer vos cookies, ma bonn’ dame » :rofl: )
Je vais transmettre ça à l’admin.

Pour Simsinos, c’est bien ce que je disais : le yoyo.
Un pas en avant, un pas en arrière.
Dans un mois, on peut encore y être (ce dont je n’espère pas).

Bonne journée !

2 « J'aime »

Oui je vide je vide tout ça chaque jour :sweat_smile::grin::rofl::rofl:je fais le ménage

2 « J'aime »

Simsinos me donne de l’urticaire :sweat_smile::rofl::rofl: ils sont à la ramasse totale

1 « J'aime »

Il commence aussi à me courir menu sur le haricot… et pourtant, je suis patiente…

1 « J'aime »

@Ginie

Alléluia :zany_face:

Affaire résolue enfin …je renouvelle le retrait

Message de simsinos :

Je m’excuse pour le temps d’attente prolongé. Veuillez noter que 250 € ont été crédités sur votre compte de jeu, vous pouvez demander le retrait à nouveau. Merci pour votre patience.

5 « J'aime »

Yepeeeeeee…
La seconde méthode est clairement plus efficace. :face_savoring_food:
Un mois !!!

3 « J'aime »