Bonjour,
reçu ce message de Adelyne :
"je vous lis régulièrement et souhaite vous faire part de mon inquiétude concernant un retrait chez Simsinos.
Plusieurs dépôts effectués sur une soirée (environ 500€), au début avec bonus de bienvenue puis d’autres avec une balance à zéro 0.00€ (donc côté bonus on est OK). Aucun freespins offerts utilisés non plus.
Retrait de 2500€ validé le 01/04 à 1h du matin.
KYC fait et confirmé dans la demi heure.
Toujours le 01/04, on me réclame des documents (RIB, photo CB) que j’envoie direct.
Depuis, ça ne bouge pas.
J’ai contacté le chat vendredi 04/04, qui me dit que vérif en cours et précise que pas de retrait validé le weekend (ok je comprends).
Je fais un mail au support hier soir 06/04, histoire de… j’ai bien reçu une réponse ce jour 07/04 :
« Votre retrait est actuellement en cours de vérification par notre service de sécurité, ce qui peut prendre plusieurs semaines.
Malheureusement, le service concerné connaît actuellement un léger retard en raison du volume élevé de demandes qu’ils reçoivent quotidiennement. Cependant, je peux vous assurer qu’ils traitent votre retrait aussi rapidement que possible. Je vous demande gentiment de patienter encore quelques jours, et si vous ne recevez pas d’e-mail du service des paiements, veuillez nous contacter afin que nous puissions faire un suivi en conséquence.
Ils travaillent actuellement sur votre dossier et vous contacteront dès que cela sera terminé. »
J’espère vraiment que le « plusieurs semaines » est une erreur de formulation !
Jme dis que y a pas de raison que ça ne soit pas validé (j’ai jamais eu de soucis chez d’autres casinos) mais je suis pressée par le temps car compte bancaire dans le rouge…
Je ne sais pas si ça vaut la peine que vous interveniez, je voudrais votre avis d’expert ^^
Merci par avance pour votre aide"