Bonjour,
reçu ce message de Jaz*** :
« J’ai malheureusement joué sur Simsinos avant même de lire les avis négatifs dessu , ayant déposé et perdu je ne calculai pas , le 01/10 je décide de déposer 150e avec lequel je monte à 5000e ( sans bonus je précise ) depuis je fais le retrait via bank je reçois le lendemain le mail pour confirmer moyen de paiement et relevé bancaire , je reçois par la suite une confirmation du kyc@simsinos.com et depuis plus de nouvelles , le support me dis chaque fois que monte compte a été vérifié avec succès tel date le lendemain rebelotte avec une nouvelle date hors que le mail de confirmation kyc a été reçu le vendredi 03/10 , il y’a aucune information concrète qui me rassure ..
mon pseudo est : ***** Svp pouvez vous leur faire bouger les choses , j’ai perdu dans les règles je veux également recevoir mes gains dans les règles , bien cordialement en vous remerciant d’avance »
→ L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter de suite ce casino.
Bonjour
Peu importe le casino, tant que les documents ne sont pas validés c’est normal.
C’est pour cette raison qu’on répète assez qu’il vaut mieux attendre avant de faire un dépôt.
Courage, va falloir attendre…
j ai le meme probleme j arrive pas a faire valider mon rib j’ai besoin daide
Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Simsinos via le formulaire de contact, @Theo_Koch.
Le support de Simsinos vous a donné une explication ?
Bonjour à vous update au 10/10/25, ce mail reçu aujourd’hui , en espérant que cela arrive réellement , je vous tiens au courant , merci à vous !!
j’envoi sans arrêt mon rib par retour de mail sur une adresse etrange dailleurs mais c’est peut etre leur mode de fonctonnement mais personne ne valide mes documents ****** voici mon identifiant merci a vous**
Une super nouvelle @Neswi63 !
Surtout juste avant le week-end. ![]()
Oui, comme précisé précédemment, Simsinos est réactif quand on le contacte.
Bien reçu @Theo_Koch, SoS s’en occupe de suite !
J’ai toujours rien j’arrête pas de recevoir ce même mail ou j’envoie la photo de ma CB comme demandé mais rien avance mon retrait date du 9 octobre
je vois tout le monde reussir à retirer sur simsino mais pas moi j’ai vraiment besoin de votre aide
je recois sans arret ce même mail ou j’envoi ce qu’il demande mais j’ai pas de retour de leur part mon retrait date du 9 octobre
- mon identifiant joueur est *****
- mon kyc est validé j’ai recu le mail de confirmation mais à priori pas les infos de paiments
Bonjour,
Simsinos va être relancé.
Mais il y a forcément un souci avec cette transmission…
Vous pensez qu’ils ne reçoivent pas mon mail?
Tout est envisageable.
Comment je peux faire dans ce cas ?
Est-ce que vous avez déjà tenté d’envoyer un mail directement au service financier de Simsinos ?
Jamais non je ne connais pas l’email
ceux qui ont reussi à retirer vous pouvez m’aider?






