Simsinos (dossier Adelyne) : retrait en attente depuis le 17

Bonjour,
reçu ce message de Adelyne :
« Je me permets de vous contacter concernant un retrait en attente de 1200€ effectué le 17/06 à 23h sur Simsinos. Dépôt sans bonus (avec un solde à 0,00€)
J’ai écrit au chat hier mais les 48h étaient pas encore écoulées donc on m’a demandé de patienter ce que je comprends.
Aujourd’hui on dépasse les 48h, je vous sollicite pour un coup de pouce afin qu’il ne traîne pas trop.
Je leur ai envoyé un mail à 10h (pas de réponse pour le moment).
Pouvez vous leur écrire ?
Le mail de mon compte joueur est ****
Merci beaucoup pour votre aide.
Très bonne journée à vous.
 »

→ L’émail ayant été fourni (puis un peu plus tard d’identifiant), SoS va contacter Simsinos de suite.

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup !
Retrait toujours en attente.
J’ai contacté le chat dans le week-end qui me demande de patienter …

1 « J'aime »

Toujours pas validé , c’est désespérant, pas de réponse à mon mail d’hier matin, je viens d’en renvoyer un. Je ne comprends pas à quoi il joue .., déjà 7 jours d’attente alors que compte vérifié.
Quand c’est un retrait de 50€ ce casino sait le faire en moins de 24h
J’imagine qu’ils n’ont pas encore lu votre message , je croise les doigts et merci encore

1 « J'aime »

Pas de réponse, à part la notification de l’ouverture d’un ticket…
Mais la dernière fois, il avait fallu attendre quelques jours, avant d’avoir de leurs nouvelles.

Voici la réponse donné par le tchat aujourd’hui :
Nous nous excusons pour ce retard dans le traitement de votre demande de retrait. Nous avons actuellement une forte demande de retraits, ce qui affecte les délais de traitement. Nous ferons de notre mieux pour traiter le vôtre le plus rapidement possible. Je vous demande de faire preuve de patience pendant quelques jours jusqu’à la fin de la journée du 26.06.25 et de nous informer le 27.06.25 si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de l’équipe de paiement.

J’espère ne pas devoir attendre jusqu’au 27 … :confused: ; ils abusent un peu quand même

1 « J'aime »

L’argument classique… impossible à vérifier.
Le 27, c’est un vendredi… donc effectivement, espérons que le casino se réveille avant… sinon, ça risque de traîner jusqu’à la semaine prochaine, avec le week-end.

1 « J'aime »

Pour info , retrait toujours en attente :sob::sob::sob: , 8 jours …
Je vous tiendrai au courant de la suite

1 « J'aime »

Ils prennent vraiment tout leur temps… affligeant…

1 « J'aime »

Et le mot est faible..

3 « J'aime »

Retrait toujours en attente, nous sommes au dixième jour, c’est vraiment agaçant.
J’attends l’ouverture du chat à 10h et j’ai fait un mail ce matin.
En plus c’est un cas hyper simple , on peut pas faire plus easy à contrôler ^^
(dépôt sans bonus, compte vérifié y a moins de 3 mois et dépôt retrait même méthode par virement)
Merci pour votre soutien, ça fait du bien au moral :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut , c’est étonnant de leurs part … J’ai toujours eu mon paiement validé le jour même ou le lendemain avec simsinos .
Le kyc est bien conforme ?
J’espère que tout se réglera…

Hello , mon tout premier retrait avait mis 8 jours car il y avait la vérification de compte à valider donc je comprends , c’était en avril
Mes autres retraits ont tous été validés en moins de 24h mais c’était des petites sommes (moins de 100€)
Mon compte est vérifié depuis moins de 3 mois donc tout est ok de ce côté également,
Je ne comprends pas non plus :confused: et c’est vraiment décevant.
On me dit la même chose aujourd’hui sur le chat : de patienter encore , que c’est transmis au service concerné et bla bla bla

Les avis sur Simsino(s) ont toujours été très partagés.
J’avoue que je ne comprends pas comment un casino peut autant diviser les joueurs, car pour certains tout se passe nickel alors que pour d’autres c’est systématiquement le parcours du combattant (même si le compte est « conforme »). :thinking: