Simsinos (dossier Adelyne) : retrait en attente depuis le 17

Bonjour,
reçu ce message de Adelyne :
« Je me permets de vous contacter concernant un retrait en attente de 1200€ effectué le 17/06 à 23h sur Simsinos. Dépôt sans bonus (avec un solde à 0,00€)
J’ai écrit au chat hier mais les 48h étaient pas encore écoulées donc on m’a demandé de patienter ce que je comprends.
Aujourd’hui on dépasse les 48h, je vous sollicite pour un coup de pouce afin qu’il ne traîne pas trop.
Je leur ai envoyé un mail à 10h (pas de réponse pour le moment).
Pouvez vous leur écrire ?
Le mail de mon compte joueur est ****
Merci beaucoup pour votre aide.
Très bonne journée à vous.
 »

→ L’émail ayant été fourni (puis un peu plus tard d’identifiant), SoS va contacter Simsinos de suite.

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup !
Retrait toujours en attente.
J’ai contacté le chat dans le week-end qui me demande de patienter …

1 « J'aime »

Toujours pas validé , c’est désespérant, pas de réponse à mon mail d’hier matin, je viens d’en renvoyer un. Je ne comprends pas à quoi il joue .., déjà 7 jours d’attente alors que compte vérifié.
Quand c’est un retrait de 50€ ce casino sait le faire en moins de 24h
J’imagine qu’ils n’ont pas encore lu votre message , je croise les doigts et merci encore

1 « J'aime »

Pas de réponse, à part la notification de l’ouverture d’un ticket…
Mais la dernière fois, il avait fallu attendre quelques jours, avant d’avoir de leurs nouvelles.

Voici la réponse donné par le tchat aujourd’hui :
Nous nous excusons pour ce retard dans le traitement de votre demande de retrait. Nous avons actuellement une forte demande de retraits, ce qui affecte les délais de traitement. Nous ferons de notre mieux pour traiter le vôtre le plus rapidement possible. Je vous demande de faire preuve de patience pendant quelques jours jusqu’à la fin de la journée du 26.06.25 et de nous informer le 27.06.25 si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de l’équipe de paiement.

J’espère ne pas devoir attendre jusqu’au 27 … :confused: ; ils abusent un peu quand même

1 « J'aime »

L’argument classique… impossible à vérifier.
Le 27, c’est un vendredi… donc effectivement, espérons que le casino se réveille avant… sinon, ça risque de traîner jusqu’à la semaine prochaine, avec le week-end.

1 « J'aime »

Pour info , retrait toujours en attente :sob::sob::sob: , 8 jours …
Je vous tiendrai au courant de la suite

1 « J'aime »

Ils prennent vraiment tout leur temps… affligeant…

1 « J'aime »

Et le mot est faible..

3 « J'aime »

Retrait toujours en attente, nous sommes au dixième jour, c’est vraiment agaçant.
J’attends l’ouverture du chat à 10h et j’ai fait un mail ce matin.
En plus c’est un cas hyper simple , on peut pas faire plus easy à contrôler ^^
(dépôt sans bonus, compte vérifié y a moins de 3 mois et dépôt retrait même méthode par virement)
Merci pour votre soutien, ça fait du bien au moral :sweat_smile:

3 « J'aime »

Salut , c’est étonnant de leurs part … J’ai toujours eu mon paiement validé le jour même ou le lendemain avec simsinos .
Le kyc est bien conforme ?
J’espère que tout se réglera…

1 « J'aime »

Hello , mon tout premier retrait avait mis 8 jours car il y avait la vérification de compte à valider donc je comprends , c’était en avril
Mes autres retraits ont tous été validés en moins de 24h mais c’était des petites sommes (moins de 100€)
Mon compte est vérifié depuis moins de 3 mois donc tout est ok de ce côté également,
Je ne comprends pas non plus :confused: et c’est vraiment décevant.
On me dit la même chose aujourd’hui sur le chat : de patienter encore , que c’est transmis au service concerné et bla bla bla

Les avis sur Simsino(s) ont toujours été très partagés.
J’avoue que je ne comprends pas comment un casino peut autant diviser les joueurs, car pour certains tout se passe nickel alors que pour d’autres c’est systématiquement le parcours du combattant (même si le compte est « conforme »). :thinking:

Retrait toujours en attente :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:
Ils m’ont déjà validé des retraits un samedi donc j’avais bon espoir pour ce matin mais nada.
Le tchat me répète que ma demande est transmis au service compétent et qu’il me répondra par mail. Ça fait trois fois cette semaine qu’on me le dit.
Donc on me demande d’attendre encore et qu’ils font au plus vite , la blague ! Ça fait 11 jours.
Bref j’ai pas le choix de toute façon mais c’est nul :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’ai annulé mon retrait cette aprèm pour le scinder en plus petit en me disant que comme ça il seraient enfin validés. J’ai voulu joué un peu au passage et j’ai finalement trop joué … voilà voilà … plus aucun retrait en attente pour le coup :sweat_smile: ; c’est tant pis pour moi
Merci pour nos échanges.

2 « J'aime »

Rhaaaa… même si c’est tentant, mieux vaut patienter plutôt que de replacer des retraits plus petits… car la procédure repart à 0, ce qui arrange le service financier du casino.
En même temps, ici cela n’aurait rien changé : ils ont bien joué la montre avec le week-end, en sachant que les joueurs ont davantage le temps de jouer pendant ces jours de « repos ».
Je suis persuadée que beaucoup de retraits en attente sont annulés et rejoués un samedi ou un dimanche. :unamused_face:
(car ce n’est pas pour rien que certains casinos font exprès de faire traîner la validation quand la demande intervient juste avant un week-end)