Bonjour
Suite aux fermetures de JackpotBob et Lucky8, je me suis inscrit sur Simsinos.
Jeudi, j’ai eu la chance de remporter 2500 euros sur le jeu Lightning Dice. J’ai tout de suite retiré cette somme.
Le lendemain, on m’a demandé de vérifier mon compte via un lien sécurisé. Cela impliquait carte d’identité, selfie et document du genre attestation EDF. J’ai tout envoyé, et cela a été validé.
Mais ce matin, je reçois un mail en anglais qui me dit que pour valider mon retrait, il faut que je leur envoie une photo recto verso de ma carte bleue (en cachant quelques numéros et le CVC) ainsi qu’un relevé bancaire de moins de 6 mois ! Et surtout, ils me disent qu’il faut envoyer ça en pièce jointe, par réponse de mail. Très très risqué d’envoyer des documents bancaires sensibles comme ça, dans un mail. Alors qu’ils possèdent un système de lien sécurisé…
Je leur ai répondu que je voulais bien leur envoyer ces documents, mais uniquement via une plateforme sécurisée. Evidemment, aucune réponse de leur part, et le livechat est injoignable.
Quelqu’un a déjà eu ce souci avec Simsinos ? Comment cela s’est terminé ? Avez-vous envoyé les documents requis par mail ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Eric
Bonsoir, je te réponds car à l’époque j’avais eu le même souci avec ce casino ils m’ont demandé différents justificatifs et un relevé bancaire pour justifier que j’ai bien déposé avec ma carte bancaire ainsi que la copie recto-verso avec les numéros cachés de ma carte bancaire.
Dès qu’ils ont tout validé j’ai pu recevoir mon virement.
Une chose qui est bizarre c’est que pour les petits montants ils m’ont pas trop énervé par rapport aux différents documents mais par contre quand il s’agit d’une somme de plus de 1000 € la malheureusement ils ont fait en sorte de faire durer le plaisir mais en tout cas j’ai toujours eu la somme chez eux.
Bon courage pour ton retrait et t’inquiète pas ils vont te payer
.
Bonjour,
même si le mode opératoire déplaît, c’est risqué de refuser la procédure mise en place par le service financier. D’ailleurs, que celui-ci n’ait pas daigné répondre à l’exigence d’envoi uniquement via une plateforme sécurisée est, en soi, déjà une réponse…
Je doute qu’il apprécie qu’un joueur impose ses conditions (à tort ou à raison ^^). ![]()
moi je me suis inscris sur ce casino y a peut et jai envoyé mes documents pas de problème jai mémé fait plusieurs gain chez eux reçu en 24h pour moi ce casino est fiable
Tu vois ce que je vois ginie.. ![]()
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Pas besoin de sortir ma boule de cristal, mon grand. C’est fluide comme de l’eau de roche. ![]()
Merci à tous pour vos réponses.
Petite mise à jour : suite à ma demande, Simsinos a accepté de m’envoyer un lien sécurisé pour uploader mes documents bancaires, sur la même plateforme sécurisée que pour les documents d’identité.
Tout a été envoyé hier, et ce matin ils m’ont envoyé un mail pour me dire que tout était OK.
Je croise les doigts mais ça a l’air en bonne voie !
Bonjour à tous navré de vous déranger , j’ai demander un retrait de 5000e depuis le 02/10 sim sinos le lendemain aucun problème je reçois mail pour confirmer relevé etc ok ensuite je reçois une confirmation KYC mais par la suite plus rien depuis , s’en suis le service client qui chaque jour me dis que mon compte a été vérifier avec succès tel date, un autre du service client me donne une autre date le lendemain ( voir photos ) , quelqu’un a eu une expérience similaire et qu’elle a été la finalité ? Merci à vous
Bonjour,
il faut parfois les titiller un peu pour que ça bouge.
Certains membres n’ont jamais eu de problèmes avec eux, alors que pour d’autres le traitement a tendance à traîner… sans qu’on sache vraiment pourquoi.
Donc si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Simsinos via le formulaire de contact.
Généralement, ça se décante assez rapidement après (tout du moins avec eux ^^).
Bonjour,
bien reçu votre identifiant-joueur Simsinos, @Ericsoixante : un mot doux de suite va lui être envoyé de suite.