Bonjour,
reçu ce message de Corinne :
« Simsinos casino nous demande des relevé bancaire pour retirer mon argent 120 € au total et nous fais tourner en bourrique depuis maintenant 2 semaine pouvez vous faire quelque chose ? »
→ Pourquoi ce casino vous demande-t-il des relevés bancaires ?
Pour vérifier quoi ? L’origine des fonds misés (pour un malheureux retrait de 120€ ?!?) ?
Ou il s’agit d’un autre motif ?
Est-ce que Simsinos a communiqué la raison de cette demande ?
Et lui avez-vous fourni ces justificatifs ?
Maintenant, si le casino exige des documents (y compris jugés farfelus, sensibles ou inappropriés) pour procéder à une vérification, il va être difficile d’y échapper. Le service financier laissera le dossier en attente tant qu’il n’aura pas reçu les justificatifs exigés. Et cette procédure est appliquée sur tous les casinos en ligne. Ce qui diffère juste les uns (les sérieux) des autres (les peu recommandables), c’est que les premiers savent généralement où s’arrêter en matière de documents (seuls les « basiques » sont demandés, sauf cas particulier rare nécessitant une vérification approfondie) tandis que les autres n’en ont jamais assez (ils espèrent que le joueur se lasse ou ne puisse pas fournir une preuve).
Bref, Sos peut contacter ce casino si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Simsinos via le formulaire de contact.