Bonjour, vous avez réussi à faire un retrait sur Hugobets ? J’ai 250€ à retirer mais impossible. Sur la page dépôt, pas de souci mais quand je fais retrait la page disparaît et une page blanche apparaît. J’ai essayé 3 navigateurs différents et aussi sur ma tablette et smartphone mais rien n’y fait… comment faire le retrait ? Les dépôts marchent très bien évidemment, à se demander si ce n’est pas fait exprès…
Bonjour,
Je viens justement d’envoyer un message en privé aux administrateurs au sujet de ce site, en espérant avoir de l’aide.
Je me suis inscrite le 28/11 sur le site hugobets, j’ai accepté leur bonus de bienvenue et j’ai voulu retirer 150 euros. J’ai continué à jouer cette fois sans bonus et j’ai demandé un retrait de 100 euros.
Le premier retrait de 150 m’a été refusé car j’ai joué à un des jeux interdits (Reactoonz). J’ai accepté leur décision d’annulation. Cependant ils m’ont recrédité de 50 euros (que j’ai reperdu).
J’ai envoyé tous les documents pour leur KYC mais il n’y a rien à faire, ils me font tourner en bourrique pour le justificatif de domicile et le RIB. J’ai pourtant tout essayé (attestation EDF, facture Freebox, taxe foncière, facture d’eau), cela ne leur convient jamais. Idem pour le RIB. Je ne sais plus quoi faire.
Ils viennent d’annuler mon retrait de 100 euros (pour violation des CG car documents manquants) et l’ont remis en balance. Je ne compte pas y toucher.
J’ai essayé de le retirer une nouvelle fois ce matin, mais impossible : page blanche.
Bonjour,
Après de nombreux refus de mes documents, et des mails restés sans réponse, j’ai retenté de retirer les 100 euros qu’ils m’avaient remis en balance.
Je n’avais plus aucun espoir mais surprise aujourd’hui : j’ai reçu le virement.