Bonjour,
reçu ce message de Hugo :
"Je joue depuis maintenant 1 mois sur bankonbet. J’ai essayé de retirer des fonds que j’ai gagné déjà plusieurs fois (max retrait de 20€) mais je n’y arrive jamais et dans les étapes cela reste bloqué sur la « verification » est ce que vous avez une solution pour ça ?
→ Il y a de nombreux témoignages de joueurs qui n’ont jamais été payés.
Apparemment, il y a souvent des problèmes empêchant tout retrait : un bug technique (= une excuse récurrente), une suppression soudaine du solde à l’initiative du joueur (qui réfute, évidemment), une procédure qui traîne pendant des semaines (pour laisser le temps au joueur de rejouer et perdre ses gains)…
Bref, c’est apparemment compliqué et long d’obtenir un retrait chez eux.
Si vous le souhaitez, SoS peut contacter ce casino (à condition de transmettre votre identifiant-joueur Bankonbet via le formulaire de contact). Merci.
Bonjour je me permet de commenter car j’ai le même problème depuis maintenant 2 semaines.
Je suis Bloqué sur vérification, j’ai fait une dizaine de chats à chaque fois la même chose :
« le service financier à du retard , ils font leurs maximum… »
je pense vraiment que ce Casino est un vrai Scam et que personne a jamais pu retiré de l’argent.
Si moi il y a 2 ans environ et j’avais pas autant galéré que sur certains casino…
Ça me rassure je vais patienter ils ont peut-être beaucoup de retard le tout c’est de ne pas toucher au retrait je pense sinon ça va prendre encore plus de temps ? Quelqu’un d’autre a déjà utilisé ce site ?
Bonjour,
2 semaines, ça fait quand même beaucoup pour une simple vérification.
L’excuse du « on a trop de demandes à traiter, le service financier a pris du retard » est un grand classique des casinos qui font traîner le traitement dans l’espoir que le joueur annule son retrait afin de rejouer ses gains. Et comme dans la plupart des cas, les gains rejoués sont perdus, ça fait un retrait en moins à honorer pour le casino.
ps : il ne manque aucun justificatif à fournir (certains supports ne communiquent pas à ce sujet et c’est au joueur d’anticiper / vérifier les documents manquants ou refusés) ?
ps bis : oui, toucher au retrait relance la procédure à 0
Voila ce qui s’affiche quand je vais dans mon profil dans la rubrique vérification:
VÉRIFICATION
Il semble que votre compte ne nécessite pas de vérification.
Profitez de nos jeux !
JOUER À DES JEUX
Si vous voulez savoir comment fonctionne notre processus de vérification, consultez le Centre d’aide
Bonjour,
Donc ça exclut déjà toute demande de document en attente…
Bref, je réitère ma proposition :