Je me permets de partager une situation frustrante avec @WinOui et de solliciter vos conseils ou retours d’expérience.
Contexte :
J’ai déjà joué sur ce casino en ligne, avec compte vérifié et retraits validés par le passé.
Récemment, après avoir recommencé à jouer, une nouvelle vérification de compte a été demandée. J’ai envoyé tous les documents (certains déjà validés il y a quelques semaines).
Problème : La validation traîne anormalement (demande de retrait du 05/05, soit 10 jours d’attente), et on me redemande des documents déjà approuvés auparavant.
Mes actions :
J’ai relancé le support, mais sans résultat concret.
J’ai mentionné dans un mail mon intention de contacter le censeur (DGOJ maintenant) si le blocage persistait (erreur peut-être, mais la frustration est compréhensible).
Mes questions :
Avez-vous déjà vécu ce type de retard volontaire sur un retrait ? Comment avez-vous réagi ?
Des conseils pour faire avancer la validation sans annuler ma demande ?
Dois-je contacter directement l’autorité de jeu (DGOJ) dès maintenant, ou patienter encore ?
Je refuse de « craquer » et d’annuler ma demande, mais l’attente est pesante. Toute aide ou soutien est le bienvenu !
Merci d’avance pour votre attention, et un grand bravo à ce forum pour son existence.
Bonsoir pour faire avancer le smilblik et savoir ce qu’il en est il peut être judicieux d’adresser à @Ginie via le formulaire de contact de SOS Casino un petit mot en indiquant votre id de connexion sur le site.
Bonne soirée
Quand ?
Car il y a eu quelques changements ces dernières années… et même si la communication à ce sujet serait plutôt du genre « circulez y’a rien à voir, rien n’a changé, vous vous faites des idées », les habitués ont de suite vu la différence, notamment avec la modification des conditions d’attribution des bonus.
J’ai joué dessus je pense les 3 dernières années et il y a encore en octobre/novembre dernier, compte vérifié je retirais etc aucun soucis. Mais aujourd’hui je remarque également une différence et je ne rejouerai probablement plus sur ce site.
si Ginie ne reçoit pas de réponses l’autre solution (que perso je m’apprêtais à faire), déposer une plainte sur Guru.
Quand je leur ai parlé de sos, auquel ils n’avaient pas répondu, ma situation s’est débloquée.
Mais ne rejouez surtout pas ça serait trop bête, surtout qu’au vu du Panthéon des spin bien vide depuis quelques temps, ce serait un gros risque.
Bonne journée
Bonjour,
aucune réponse à ce jour.
J’ai l’impression que le trio W-M-W boude.
(apparemment ils n’apprécient pas les posts sur le forum… et probablement encore moins mes réflexions)
Bonjour a tous sur thor impossible d’utiliser le bonus du mercredi , mon est en vérification par le système, une routine apparemment. Ils m’ont quand-même dit , vous pouvez jouer en déposant vos fonds. Mdrr. Je me suis déconnecté aussi sec, grace aux posts des membres ayant connus des expériences malheureusement malheureuses, ça m’a eviter de faire une betise.
Merci a tous, vive le jeux et soyons heureux .
Salut moi c’est sur stakeprix un versus odd aussi, je voulais déposer avec le bonus du mercredi ils me disent j’ai plus le droit d’utiliser les promotions ptdr j’ai fais un seul retrait dessus je comprends pas. Jai envoyer un mail au service financier pour savoir
Oui ça m’avait gonflé!
1er retrait zou viré des bonus.. sympa!
après fait attention si tu clotures de pas te retrouver
avec les autres versus qui ferme ton compte.
je n’aie pas clôturé perso, mais je n’aie plus jamais déposé
Je les ai déjà tous clôturé quasiment, j’ai gardé merlin et je me suis inscrit sur art casino mais ils ont rien en promotion alors je vais sûrement le fermer aussi
j’aime bien artcasino mais c’est vrai que je n’y joue jamais car jamais de promo.
il y a aussi kryptosino qu est sympa.
will’casino a des promos assez souvent