Annulation retrait merlin casino

Bonjour à tous,

En début de semaine j’ai découvert Merlin casino, j’ai effectuer un premier dépôt de 20€ avec le bonus de bienvenu, j’ai pu faire un premier retrait de 120€. Le lendemain je dépose de nouveau 20€ avec un bonus et réussi à faire un retrait de 100€.

J’avais donc 2 retrait en attente jusqu’à ce que merlin casino annule les 2 retrait et me recrédite 2 fois 20€. Dans leur mail il m’explique que je n’avais pas le droit d’utiliser les features sur les machines, je ne connaissait pas le règlement et donc reconnaît ma faute. Dans leur mail il me précise bien que l’argent recrediter est de l’argent réel et donc cette fois ci soumis à aucune condition.

Je rejoue donc et réussi à remonter à 120€, demande de retrait effectuer avant hier, ce matin je me rend compte que le retrait a de nouveau été annuler et que j’ai été recrediter de 20€ et cette fois ci sans aucune explication de leur part.

Je ne sais pas si ici certains ont déjà eu le même genre de soucis que moi avec merlin casino, si certains ont déjà eu des expériences sur ce site (bonne ou mauvaise) je veut bien avoir des retour.

Bonjour,

Bizarre… d’autant plus que Merlin n’est pas réputé pour être de mauvaise foi.
Si pas d’explication d’ici lundi, SoS pourra le contacter si vous le souhaitez.

Sinon, bien reçu votre identifiant-joueur.
SoS va lui envoyer un mot doux.

2 « J'aime »

Mille merci Ginie, heureusement qu’en cas de pépin on sait où vous trouvé :+1:

Je dépose une plainte sur ask gambler ou bien vaut mieux attendre un peu ?

Bonjour, déposer une plainte sans avoir reçu au préalable l’explication du casino Merlin est un peu hâtif si je peux me permettre. Laissez @ginie revenir vers vous cela ne saurait tarder surtout qu’il s’agit d’un casino fiable et il y a surement une explication. Bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour, je prend note du conseil, c’est juste que je me fait tellement balader depuis 1 semaine que je commence à perdre patience :exploding_head:

Je vais sagement attendre un retour de leurs part et laisser Ginie voir avec eux :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ça dépend dans quelles conditions pour les paris sportifs ils le sont….

Il ne s’agit pas de gain au Paris sportif mais casino. Sachant que merlin m’avait déjà annulé 2 retrait et rembourser 2 dépôts, dans leur mail il avait bien précisé que l’argent re créditer sur mon compte joueur n’étais soumis à aucune condition.

Bonjour,
espérons une réponse aujourd’hui. :wink:
Sinon on optera pour une autre voie plus directe.

1 « J'aime »

Salut Ginie, je croise les doigts car de mon côtés aucune nouvelle de leur part … :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut Ginie, j’ai tenté d’obtenir gain de cause hier avec le tchat en ligne de merlin, ils ont couper court et bizarrement depuis je n’ai pu du tout accès au tchat en ligne! Aucune réponse aux mails que j’ai envoyés, la communication semble rompu pour le coup :exploding_head:

bonjour

peux tu screen ce mail et le poster en cachant tes info perso s’il y en a? pour mieux comprendre.

tu n’as pas prit des free spin entre temps par exemple qui ce seraient mélangé à ta balance qu’ils ont recredité des 2 montants?

Je ne connais pas Merlin, je ne savais pas que leurs jeux n’étaient pas bloqués automatiquement comme les autres versus

3 « J'aime »

Salut, je n’ai eu aucun bonus ni Free spins à partir du moment où ils m’ont re crédité donc aucun mélange possible avec un quelconque bonus.

Pour le screen de mail le voici

2 « J'aime »

Merci c’est sympa de l’avoir posté. Oui en faite tu as dut utiliser les options sur des jeux comme “double chance" etc qui sont interdit sur certain. Ça c’est trop bête :disappointed_face:

en tout cas le mail est clair, si tu as joué les 40e alors qu’il n’y a aucune restriction c’est incompréhensible

2 « J'aime »

Bonjour,
c’est étrange, cette confiscation alors que les gains sont issus du remboursement des deux dépôts…
D’autant plus que s’il y avait eu infraction « grave » au règlement, le casino aurait directement bloqué le compte-joueur sans se poser de question ni procéder à un remboursement.
D’ailleurs, à quoi correspond ce dernier re-crédit de 20€ ? Le remboursement d’un seul dépôt sur les deux ?!? Cela n’a ni queue ni tête…

2 « J'aime »

Ce qui est sure ce qu’il ni a rien à comprendre et qu’il joue clairement la carte de la mauvaise fois! Je sais pas si je doit encore avoir un espoir de voir mon gain arriver sur mon compte, d’autant plus que comme je l’ai dit plus haut ils ont complètement couper la communication …

De rien, aucun soucis :slightly_smiling_face:

Merci, on est d’accord sur le fait qu’il n’étais soumis à aucune conditions, je sais pas si j’aurais des nouvelles un jour mais je compte pas lâcher et suis bien curieux de savoir qu’elle excuse bidon ils vont réussir à me sortir :face_with_bags_under_eyes:

2 « J'aime »

il faut toujours y croire quand on n’a rien à se reprocher :wink:

et comme l’a souligné Ginie pour quelle raison ils ne t’ont remboursé que 20e sur ce dernier recredit, vu qu’il y avait 40e?

2 « J'aime »

Je garde espoir, Ginie a plus d’un tour dans son sac :winking_face_with_tongue:

Et oui il ni a aucune logique à rembourser 20€ sur les 40€, rien de compréhensible avec eux, j’espère juste finir par obtenir gain de cause et bye bye merlin, trop farfelu pour moi :face_with_bags_under_eyes:

2 « J'aime »