En début de semaine j’ai découvert Merlin casino, j’ai effectuer un premier dépôt de 20€ avec le bonus de bienvenu, j’ai pu faire un premier retrait de 120€. Le lendemain je dépose de nouveau 20€ avec un bonus et réussi à faire un retrait de 100€.
J’avais donc 2 retrait en attente jusqu’à ce que merlin casino annule les 2 retrait et me recrédite 2 fois 20€. Dans leur mail il m’explique que je n’avais pas le droit d’utiliser les features sur les machines, je ne connaissait pas le règlement et donc reconnaît ma faute. Dans leur mail il me précise bien que l’argent recrediter est de l’argent réel et donc cette fois ci soumis à aucune condition.
Je rejoue donc et réussi à remonter à 120€, demande de retrait effectuer avant hier, ce matin je me rend compte que le retrait a de nouveau été annuler et que j’ai été recrediter de 20€ et cette fois ci sans aucune explication de leur part.
Je ne sais pas si ici certains ont déjà eu le même genre de soucis que moi avec merlin casino, si certains ont déjà eu des expériences sur ce site (bonne ou mauvaise) je veut bien avoir des retour.
Bizarre… d’autant plus que Merlin n’est pas réputé pour être de mauvaise foi.
Si pas d’explication d’ici lundi, SoS pourra le contacter si vous le souhaitez.
Bonjour, déposer une plainte sans avoir reçu au préalable l’explication du casino Merlin est un peu hâtif si je peux me permettre. Laissez @ginie revenir vers vous cela ne saurait tarder surtout qu’il s’agit d’un casino fiable et il y a surement une explication. Bonne journée
Il ne s’agit pas de gain au Paris sportif mais casino. Sachant que merlin m’avait déjà annulé 2 retrait et rembourser 2 dépôts, dans leur mail il avait bien précisé que l’argent re créditer sur mon compte joueur n’étais soumis à aucune condition.
Salut Ginie, j’ai tenté d’obtenir gain de cause hier avec le tchat en ligne de merlin, ils ont couper court et bizarrement depuis je n’ai pu du tout accès au tchat en ligne! Aucune réponse aux mails que j’ai envoyés, la communication semble rompu pour le coup
Merci c’est sympa de l’avoir posté. Oui en faite tu as dut utiliser les options sur des jeux comme “double chance" etc qui sont interdit sur certain. Ça c’est trop bête
en tout cas le mail est clair, si tu as joué les 40e alors qu’il n’y a aucune restriction c’est incompréhensible
Bonjour,
c’est étrange, cette confiscation alors que les gains sont issus du remboursement des deux dépôts…
D’autant plus que s’il y avait eu infraction « grave » au règlement, le casino aurait directement bloqué le compte-joueur sans se poser de question ni procéder à un remboursement.
D’ailleurs, à quoi correspond ce dernier re-crédit de 20€ ? Le remboursement d’un seul dépôt sur les deux ?!? Cela n’a ni queue ni tête…
Ce qui est sure ce qu’il ni a rien à comprendre et qu’il joue clairement la carte de la mauvaise fois! Je sais pas si je doit encore avoir un espoir de voir mon gain arriver sur mon compte, d’autant plus que comme je l’ai dit plus haut ils ont complètement couper la communication …
Merci, on est d’accord sur le fait qu’il n’étais soumis à aucune conditions, je sais pas si j’aurais des nouvelles un jour mais je compte pas lâcher et suis bien curieux de savoir qu’elle excuse bidon ils vont réussir à me sortir
Je garde espoir, Ginie a plus d’un tour dans son sac
Et oui il ni a aucune logique à rembourser 20€ sur les 40€, rien de compréhensible avec eux, j’espère juste finir par obtenir gain de cause et bye bye merlin, trop farfelu pour moi