WINZTER CASINO demande de retrait qui s'éternise

Bonjour, je suis sur winzter casino

J’ai validé le dimanche 20 juillet le KYC, j’ai donc déposé 100euros et gagné 770euros, j’ai retiré les 770 euros.

Depuis le retrait est toujours en attente, le retrait s’éternise mais surtout personne ne répond autre chose que « il faut patienter », je ne comprend pas.. 7 jours on est plus du tout dans les délais non? merci

Bonjour,
tout dépend du casino…
Pour certains, c’est un délai effectivement anormal.
Pour d’autres, qui ont l’habitude de faire traîner la procédure, c’est « normal »…

J’ai jeté un rapide coup d’œil sur leur réputation et clairement il y a anguille sous roche : sur un site c’est vraiment trop beau pour être vrai (il suffit de lire les avis pour se rendre compte qu’ils sont tous très / trop élogieux)… et par contre sur un autre c’est carrément l’inverse !

Bref, si vous le souhaitez, SoS peut contacter ce casino si vous transmettez votre identifiant-joueur Winzter via le formulaire de contact. Merci !

J’ai remplie le formulaire !

Merci à vous Ginie ! Etonnament un amis a retirer 120e retrait valide en une journée…

Hi Romain,

Hope all is well.
Unfortunately your Bank transfer withdrawal with the amount of €772,00 has been rejected due to the following reason:

Withdrawal rejected. More information via follow up email.

We apologize for the inconvenience and if you have any further questions please don’t hestitate to email us back.
Cordialement,
Payments Team
Winzter

message du casino aujourd’hui retrait décliné, et … plus possible de se co sur mon compte !!!

?!?
Et aucune information / explication à ce sujet ?
Aucun mail n’a été envoyé par le service financier pour justifier ce rejet de virement ?

deuxieme email suite à ma réponse

Dear Romain ,

I hope this message finds you well.

Following a thorough review of your account, we regret to inform you that we are no longer able to offer our services to you due to a breach of our Terms and Conditions.

We understand that this may be disappointing, and we sincerely apologize for any inconvenience caused. Please note that acceptance of our Terms and Conditions is a mandatory part of the registration process, and all users are expected to be familiar with them.

As part of this process, we have issued a full refund of your deposits totaling €600. These funds have been returned to the original payment method, and you can expect them to appear within 14 working days.

Additionally, your account has been permanently closed. Any associated contact information and payment methods have been blacklisted to prevent future activity and ensure compliance with our policies.

Thank you for your understanding. We wish you all the best moving forward.

j’attend de recevoir les sous .

D’accord…
Donc je suppose que c’est en raison du pays d’inscription, exclu de leur offre…
C’est franchement pas sérieux.

ps : j’espère que le remboursement sera rapide

tu penses que c’est du au pays d’inscription? j’ai jamais entendue ça perso.. après si j’avais gagné 0 et déposé 600e j’aurais surement pas eu de mail de remboursement.. on va pas se mentir !

Je comprend pas comment c’est possible de faire ce genre de chose… un casino fiable sans risque ?

Ah mais je n’ai également aucun doute là dessus…
C’est la bonne excuse pour ne pas payer les gains, nous sommes d’accord.

j’attend leur remboursement maintenant. Tu penses que je les relances tout les jours?

la toute façon si ils disent qu’ils vont rembourser c’est qu’ils vont le faire ils ont aucune raison de pas le faire non?

Vu que le compte a été clôturé, le casino ne risque pas de crier au harcèlement pour prétexter une clôture…
Par contre, mieux vaut quand même faire gaffe à une éventuelle confiscation des gains, sait-on jamais…
Avant de les relancer, mieux vaut peut-être attendre 3-4 jours. :wink:

Salut à ma grande surprise j’ai déjà reçu 300e de remboursement ce matin! Reste 300 désormais !

Jusqu’au bout, ils font traîner les choses… ils ne pouvaient pas rembourser ce montant en un seul versement ? On ne parle “que” de 600€… pas de 6 000€ ! :roll_eyes:

J’ai regardé mes dépôts sur mon compte bancaire.

J’ai fait 3x100

1x100

2x100

je pense qu’ils remboursent dans l’ordre des dépôts ^^

Un casino fiable avec de bon RTP qui fait pas tourner la tête quand il faut payer?