j’ai fait une demande de retrait sur casino winningz j’ai toujours pas reçus de virement pourtant c’est marquer paiement ultra rapide la premier fois mon gain a était annuler, aujourd’hui je suis toujours en attente de 750 euro je parle au tchat il mon dit qu’il font le nécessaire pour remonter l’information quelqu’un a déjà fait un retrait sur ce casino?
Ne vous inquiétez pas j’ai moi même poser une avis sur le forum sur ce casino part peur de pas être payer , et je vous rassure j’ai bien étais payer part winningz pour un montant de 9000€ le premiers retrait et long car il dont des vérification approfondi tout simplement car c’est un gros gain
Bonjour , 3 retraits rejeté…soit disant un problème de CUSTOMERS ZIP (code postal) lors de la demande de retrait. Hors il n’y a pas d’onglet code postal lors de la demande . Seulement Nom,Prénom ,IBAN et BIC
Est ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
J’ai une question pour @robby971/@Ginie ou tout membre qui pourra me renseigner : winningz appartient t’il à la crèmerie Instant et si la réponse est non à quel crèmerie appartient ce site?
Hello @FrenchGambling,
Winningz = crèmerie Igloo Ventures SRL qui possède d’autres casinos (Betiro, Turbo Wins, BetRunner, PartySpins, Spinsino…).
Et Instant Casino, qui mentionne bien dans ses termes & conditions que :
« 1. Informations nous concernant
1.1 Nous sommes Igloo Ventures SRL, numéro d’enregistrement : 3-102-880024, adresse enregistrée : San Jose, Cedula Juidica, Costa Rica. »
Bonjour @Ginie j’ai demander une clôture de compte pour addiction sévère au jeu d’argent, j’ai même fait un mail en anglais mentionnant struggle due to gambling addiction et le casino refuse de clôturer mon compte
Hello,
pas de souci, SoS va lui envoyer un mot doux…
C’est quand même dingue qu’un casino refuse de clôturer un compte-joueur quand l’addiction est mentionnée. Et ce, quel que soit son degré : la fermeture irrévocable devrait être automatique et immédiate.