Winoui Casino (dossier Natacha) : retrait en attente depuis le 21

Bonjour,
reçu ce message de Natacha :
« Je vous contacte pour vous demander votre assistance concernant un retrait en attente de validation sur winoui casino en ligne.
Suite a un gain de 135€, sur winoui casino, j ai fait le retrait de cette somme le 21/02/25, vers 00h30.
Mon compte joueur a deja ete vérifié et validé.
Concernant mon retrait, il est toujours en attente: le support winoui ne repond pas a mes messages , et le service Chat, me demande de patienter sans traiter ma demande.
Le delai de validation de retrait est de 48h sur winoui, mais je n ai aucune reponse a mes messages .
Pourriez vous m apporter votre aide afin que le site valide mon retrait au plus vite?
Merci de me répondre au plus vite et de votre comprehension. »

1 « J'aime »

Si ce retrait est toujours en attente (il a peut-être été traité ce matin ?) et souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Winoui via le formulaire de contact.

2 « J'aime »