ViciWin (dossier Jimmy) : en attente de paiement depuis plusieurs semaines

Bonjour,
reçu ce message de Jimmy :
« Je me permets de vous contacter afin d’exprimer mon profond mécontentement concernant ma récente expérience avec le casino Viciwin. Après une première expérience difficile pour récupérer mes gains, j’avais été rassuré lors d’un appel téléphonique que des améliorations seraient apportées aux délais de retrait. Cependant, cela fait maintenant plus de 6 semaines que j’attends toujours mon retrait.
J’ai tenté de résoudre cette situation en envoyant 5 e-mails au service financier ainsi que 3 e-mails au service support, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part. Chaque jour, je me retrouve face aux mêmes réponses automatiques via le chat, qui affirment que cela ne va pas tarder. Lorsque je mets en avant ces réponses, on me renvoie vers le service financier, qui reste silencieux.
Je suis déçu par le manque de communication et de transparence concernant ma situation. Je vous demande donc de bien vouloir me fournir des informations claires sur l’état de mon retrait et sur les raisons de ce retard inacceptable.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide dans la résolution de ce problème.
 »

→ Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur ViciWin via le formulaire de contact SoS.

Bonjour,
bien reçu votre id, SoS s’occupe de suite de leur envoyer un mot doux.
S’ils prennent la peine de répondre, leur message sera communiqué sur ce post.

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