Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide concernant un problème de retrait que je rencontre avec Viciwin Casino. Cela fait maintenant deux mois que j’attends le traitement de mon retrait, et malgré mes nombreuses relances, je n’ai reçu aucune réponse satisfaisante.
J’ai tenté de contacter le service financier à plusieurs reprises par email, ainsi que le support en ligne, mais je n’ai obtenu que des réponses évasives. Le service de chat me dit qu’ils relancent le service financier, mais rien ne progresse.
J’ai également été encouragé à continuer à jouer avec des promesses d’améliorations sur les délais de retrait, mais je suis toujours dans l’attente sans solution.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m’aider à résoudre cette situation ou me conseiller sur les étapes à suivre pour débloquer mon retrait.
Je vous remercie par avance pour votre assistance et votre compréhension.
Bonjour, ce post (que je viens de fermer, vu qu’il est inutile d’en avoir plusieurs pour un même sujet) avait été créé justement pour votre dossier…
ViciWin a déjà été contacté, vu que l’identifiant a été fourni.
À ce jour, nous attendons toujours sa réponse (parfois, il peut faire preuve d’une « certaine » lenteur).
Lorsque le casino daignera (s’il daigne) répondre, son message sera transmis ici.
C’est révélateur…
Le casino veut pousser le joueur à rejouer un max, en lui faisant croire que s’il reste actif les délais seront réduits. Pire encore : le joueur peut s’imaginer que plus il va rejouer, plus il aura de chances d’être payé rapidement, puisqu’il est super actif.
Sauf que ce n’est pas le but du casino. Son objectif, c’est que le joueur perde un maximum de gains, afin d’en payer le moins possible.
Sérieusement, j’ai rarement vu un service financier accélérer la procédure parce que le joueur restait actif ou le devenait plus. Généralement, avec ce genre d’établissements, que vous jouez ou pas pendant l’attente, peu importe : la procédure traîne systématiquement en long, en large et en travers… dans l’espoir que le joueur rejoue et perde tout ou partie de ses gains.
De nos jours il est difficile de trouver un prêt sérieux compte tenu de plusieurs arnaques liées au annonces sur le net.Mais par coup de chance je suis tomber sur Madame **** supprimé **** qui à été une aide très importante pour l’obtention d’un prêt 45,000 EUR j’avoue qu’au début j’étais réticent face à c’est proposition mais finalement je me suis rendue compte qu’elle était vraiment sérieuse et de bon coeur. Je vous recommande vivement de la contacter dans tous besoin de prêt elle est joignable au **** supprimé ****
Inutile d’essayer de contacter cet opportuniste… si vous voyez ce que je veux dire (la décision s’imposait d’elle-même).
Je trouve quand même inadmissible que certains reculent toujours un peu plus les limites de ce qui est acceptable / tolérable (et pourtant, j’ai l’esprit plutôt extensible)…
Parce que proposer un prêt (qui à mon avis n’existe que le temps de vous soutirer vos coordonnées bancaires) sur un forum de joueurs, c’est clairement pour appâter les addicts qui ne peuvent plus trouver de l’argent par des voies plus « traditionnelles ».
Bref, next.
ps : « de bon coeur »… voui voui voui… une sombre inconnue vous offre un prêt à 5 chiffres (et le taux d’usure, il est de combien ? enfin, si l’argent existe ^^), juste par bonté d’âme…
Zut je suis arrivé trop tard ,je voulais beneficier des largesses de Madame ****
Bon ben tampis ca sera pour la prochaine fois
Mais oui c est tout de meme culotté
Elle est gravement malade et donne a des gens qui le meritent car elle ne sait pas quoi faire de sa fortune et n a pas d heritier
Jean Marc est simplement son homme a tout faire et souhaite faire des heureux
Ps je serai absent du forum une grosse semaine pour cause de vacances bien reelles ce coup ci
N’ allez pas penser qu ’ il m’ est arrivé des bricoles si je ne suis pas la pendant ce laps de temps