Stakes - dossier Gaston - [RESOLU] : demande de retrait plusieurs fois annulée sans précision

Bonjour,
reçu ce message de Gaston :
« J’ai une demande de retrait en cours de 550€ sur Stakes.
Trois fois de suite annulé sans précision particulière depuis le 23 mars.
Pseudo ****
Je vous remercie par avance
Cordialement
 »

→ Le pseudo ayant été précisé, SoS va contacter ce casino de suite !

Bonsoir Ginie,
Une réponse du support client ;

"Je voulais vous informer de la raison pour laquelle vos retraits ont été annulés. D’après l’examen de notre équipe des paiements, les deux retraits de 550 EUR ont été refusés parce que votre banque a refusé les transactions.

Nous vous recommandons de contacter votre banque pour plus de précisions ou d’essayer une autre méthode de paiement pour vos retraits.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide, nous serons ravis de vous aider ! :blush:

  • J’ai annulé et refais une nouvelle demande de retrait sur un autre compte,

Bonne fin de journée et merci pour tout ce que tu fais

4 « J'aime »

Bonjour,

Ah… et quelle banque, si ce n’est pas indiscret ?
C’est effectivement une situation envisageable mais rare, même si depuis quelques mois on a déjà eu quelques retours à ce sujet (= refus bancaire parce que le libellé du paiement indiquait clairement que l’expéditeur était assimilé aux casinos en ligne).
En partant du principe que Stakes ne raconte pas de salades : as-tu contacté ta banque pour connaître le motif de ces refus ?
(à moins que tu ne préfères éviter avec ton conseiller bancaire toute explication à propos de l’origine des virements refusés ^^ ce qui peut se comprendre ^^)

Bref, j’espère que ça passera mieux via ce nouveau compte. Tiens-nous au courant, svp. :wink:

Bonne journée.

Je doute que ce soit du côté de la Banque (Fortuneo) qui bloque, car j’ai déjà reçu récemment un paiement de chez Julius casino sur ce même compte.

Je n’irai pas embêter mon conseiller pour savoir si cela viendrait de leur système qui bloquerait :disappointed_face:
Par ailleurs, est-il préférable de donner son iban ou le CB pour le virement ?

Je te tiendrais au courant de la suite
Bonne journée :+1:

Bonsoir Ginie
Un petit retour concernant mon retrait.
Après un changement de banque (Fortuneo vers Boursorama) et une demande de relevé bancaire, j’ai reçu
Le paiement aujourd’hui,
Je te remercie et avec un peu de patience, stake est réglo pour moi.
Tu peux clore ma demande
Bonne soirée :+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Gaston,
bien reçu.
C’est une excellente nouvelle. :wink:
Profite-bien de ces pépètes ! ^^
Bonne journée.