Hello, j’ai un problème bien similaire. Retrait le 27/06. Validation le 02/07 par carte bancaire. Le retrait est apparu sur ma banque, puis aujourd’hui il vient de disparaitre. Ma banque me dit le casino a fait une demande de retour des fonds.
Et j’ai aussi un retrait de 100€ en attente depuis le 29/06. Aucune nouvelle, le support me fait tourner en rond… Je sais pas trop quoi faire.
Soit vous postez ailleurs (= comme vous l’avez précédemment fait sur ce post), soit vous ouvrez un nouveau post (celui-ci).
Mais merci de ne pas copier-coller votre message à plusieurs endroits.
SoS peut contacter ce casino, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Stakes via le formulaire de contact.
Leurs délais sont en dents de scie, en ce moment… Certains joueurs n’ont pas de souci et d’autres doivent attendre plus d’une semaine…
?!? C’est possible, ça ?!?
J’ai déjà reçu un virement que j’ai dû renvoyer à l’expéditeur… et il a fallu que ce soit moi qui refasse le virement dans le sens inverse, sinon c’était cuit pour lui…
Pour le retrait, l’autorisation de paiement est bien apparue, j’ai vu les 50€. Normalement ils sont en autorisation et passe par la suite en confirmé.
Sauf que ce matin l’autorisation avait disparu. Comme annulé ou du moins qui n’est pas passé définitivement sur le compte..
Je viens de leur envoyer une capture de mes comptes, que le support transmet a l’équipe paiement. Autant dire que si ils répondent comme il le font depuis le 27 je ne vais avoir aucun retour…
Auparavant les retraits se faisaient en 48h … mais désormais au bout de 48h on reçoit une notification par mail qui rallonge encore le délai de paiement … entre 3 et 7 jours … supplémentaires, ce qui fait un total de 5 à 9 jours pour être payé ( en crypto en plus ) … je trouve cela un peu abusé .. je pense que je vais finir par clôturer le compte