bonjour j’ai eu un gros gain ce matin sur sim sinos malheureusement j’ai fait l’erreur de ne pas avoir effectuer la verifiaction avant comment puisse verifier mon compte au plus vite pour que mon retrait soit accepter sil vous plait car j’ai peur que mon compte soit supprimer et que je perde mon gain
Bonjour,
Quelle drôle d’idée…
Et pour quelle raison pensez-vous que votre compte pourrait être supprimé et les gains confisqués ?
bonjour merci pour la réponse rapide , a la base je joues sur spinanga et je n’ai aucun problème cependant j’ai voulu essayer celui ci et j’ai reçu ce type d’information ”Aucun retrait ne peut être effectué à partir de votre compte tant que vous ne vous conformez pas à cette demande et si vous ne le faites pas, cela entraînera la fermeture de votre compte.”
Merci d’avance pour votre aide avec ces procédures nécessaires. dans un mail de plus je sais que lorsque notre compte n’est pas verifier et qu’il y a un gros gain a retirer les casino en ligne sont plutôt lent , aussi je vis chez ma mere et je me demande si un justificatif plus une attestation d’herbegement et sa carte d’identité suffise pour la validation du compte.
et suit je obliger d’attendre leur mail pour verifier mes documents ou est ce que je peux le faire depuis leur site
C’est toujours un peu pénible à justifier, lorsqu’on est hébergé chez un proche.
Le mieux est de demander au service financier quels justificatifs sont exigés pour prouver cette domiciliation.
Certains casinos se limitent à des documents basiques (attestation sur l’honneur, preuve de domiciliation de l’hébergeant) mais d’autres sont un chouia plus pointilleux.
tres bien merci beaucoup; j’ai envoyé des mails au support est ce que leur temps de réponses varie mais ce font en moins de 24h ou si c’est plus je dois relancer aussi est ce que c’est obliger d’attendre leur mail ou je peux faire la vérification depuis le sites et quand au risque de suppression du compte ? merci d’avance
D’expérience personnel :
Live chat il faut approximativement 3h pour espérer avoir un agent en ligne
Par mail je n’ai jamais reçu de réponse à mes demandes…
Sur le site du casino, quand vous êtes connecté vous avez une petite bulle jaune en bas à gauche
Vous cliquez dessus
Au cas où cela serait nécessaire : Simsinos est relativement réactif à nos mails.