Shinywild Gains approuvé mais jamais arrivé

Bonjour j’ai un retrait approuvé depuis le 02/03/2025 de 529 qui n’est jamais arrivé sur mon compte bancaire, j’ai envoyé des messages au chat mais rien ne se passe !
Le comble maintenant je ne peux plus leur envoyer de message car j’ai un ticket en cours depuis maintenant 7jours sans réponse, pouvez vous faire quelque chose ?

Bonjour,
ce casino peut effectivement être contacté si vous nous transmettez votre identifiant-joueur ShinyWilds via le formulaire de contact. Merci !

ps : le service financier vous a déjà demandé un relevé bancaire, pour preuve de cette non-réception de paiement ?
(si ça se trouve il a bien validé la demande de retrait mais n’a toujours pas donné son ordre de virement…)

C’est assez compliqué j’ai envoyé tout les bon document, ça fait maintenant plus de 2 semaines, je ne peux plus les contacter il ignore complètement mes messages

Id bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Ce casino est souvent de mauvaise foi, quand il s’agit de mettre la main à la poche, malheureusement.

1 « J'aime »

Merci en espérant que ça bouge maintenant

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle, inscrite à l’instant, alors j’aimerais tout d’abord faire une courte présentation : je m’appelle Jodie, je viens de la touraine et j’ai 32 ans, joueuse addictive (beaucoup moins maintenant, je prendrais le temps de raconter mon histoire dans la section jeu responsable).
Pour être honnête je viens visiter très régulièrement ce forum depuis quelques mois -voire années-, que je trouve très complet, tant sur les avis, tant sur l’entraide général liés à tous les sujets du casino en ligne. Mention spéciale pour @Ginie qui prend beaucoup de temps pour régler les innombrables conflits entre les joueurs et les supports casino.
Revenons au sujet :
Je décide de m’inscrire et écrire sur ce post car je rencontre le même souci que vous @Arqah, et pourtant mon gain ne s’élève qu’à 50€ (remporté grâce à des freespins donc retrait limité), je vous épargne les allers/retours de mes retraits annulé sans aucune raison valable depuis le 27 février. Jusqu’à enfin voir mon retrait du 10 mars approuvé, le 15 mars. Cela fait donc 4 jours et toujours pas l’ombre d’un gain sur mon compte… Et comme vous @Arqah je ne peux plus contacter le service client via le chat puisque ticket encore ouvert… J’ai quand même tenter le mail au support mais à mon avis il restera sans réponse.

Une chose est sûre je ne réaliserai aucun autre dépôt chez eux, vu le « sérieux », je préfère fuir… :slight_smile:

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »