Shiny Wilds : gains supprimés de l'historique sans avoir été payés

Bonjour / Bonsoir

CASINO EN LIGNE SHINYWILDS

Je suis attente d’un retrait de 1400 et 500 euros depuis plus de 10 jours, aucune réponse du service client, ils font les morts.

aujourd’hui, je m’aperçois que le retrait de 1400 euros a été tout simplement supprimé de l’historique sans avoir été payé.

j’ai comme une impression que je ne reverrai jamais mon argent.

y a t’il parmi vous des cas similaires, et quels sont les moyens à notre disposition pour se faire payer ?

Faut-il déposer plainte ? Ou leur faire la pire publicité possible sur les réseaux sociaux ?

Toute aide est bienvenue.

Merci à tous !

1 « J'aime »

Bonjour,
est-ce que vous avez joué avec un bonus ?

1 « J'aime »

bonjour, j’ai retirer sur shinywild 4545 euros, mais je n’es aucune réponse clair depuis 8 jours, le retrait toujours en attente, j’ai vérifier leurs conditions j’ai tout respecter, ils m’on demandé a 2 reprises d’envoyer un justificatif de transaction, ça devient très long, pouvais vous faire quelques choses pour moi? Mon nom d’utilisables est *****.

1 « J'aime »

Bonjour,
id bien reçu, SoS s’en occupe de suite.

Pour le dépôt dont sont issus les gains ?

Sans surprise car ce casino est extrêmement long à payer…

1 « J'aime »

oui exactement, il me demande toutes mes transactions bancaires, je pense que j’aurai les sous mais a ce rythmes, c’est pas près d’arriver, en attendant en aucun cas j’annule ce retrait, j’ai tellement besoin de ces sous

1 « J'aime »

re, merci pour tous ce que vous faites déjà, avez vous des nouvelles?

merci

1 « J'aime »

pour l’instant, aucune réponse…

1 « J'aime »

Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Ils m’ont dit que ça a était transféré au service financier et que ça va être étudier mais c’est très très très long, j’ai tellement besoin de cet argent…

1 « J'aime »

Bonjour,
non. Sinon la réponse aurait été postée ici.
Sans surprise pour ce casino qui, quand il répond, a l’habitude de botter en touche…
Maintenant, il paie… mais plus tard que tôt, malheureusement.

2 « J'aime »

c’est bon , approuvé et direct sur mon compte, allelouya

4 « J'aime »

Merci pour tout en tous cas, j’arrête de jouer mtn , j’ai trop perdu au long terme , ça me remet droit dans mes bottes

3 « J'aime »

salut, est ce que cela s’est arrangé pour toi sur ce problème?

car je suis dans la meme situation le 08/09/25 je fais un dépôt de 375€ sans bonus ni rien, je gagne le lendemain 10000€ que je retire en 2x 5000€ hier j’ai la surprise de voir qu’un des 5000€ a disparu sans aucune raison, il n’est ni approuvé ni en attente vraiment disparu, quand je leurs demande on me dit que le casino fait un enquête, hors je n’ai utilisé aucun bonus pour gagner cela et j’ai déjà effectué des retrait sur ce casino donc je ne comprend pas, si quelqu’un peut me rassurer là dessus:) merci à vous

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce qui limite considérablement les risques de faux pas…

Ce qui est anormal si les gains sont issus d’un bonus sans dépôt… à moins que le montant max de retrait soit limité si une clause de dépôt(s) minimum existe (ce qui n’est pas le cas, leur règlement ne mentionnant aucun montant minimal à déposer pour pouvoir retirer l’intégralité des gains).

D’accord. Donc une enquête pour vérifier que la session de jeux ne comporte pas d’anomalies (bug, utilisation d’une technique…). Mais dans ce cas, pourquoi ne pas mettre le retrait tout simplement en attente de validation ? :thinking:
Sinon, ce genre de vérification est loin d’être anormale quand un joueur gagne gros. Certains casinos lancent cette procédure pour des montants bien moindres, si ça peut vous rassurer.
Ce qui me titille davantage, c’est que le retrait n’a apparemment pas été recrédité, si j’ai bien compris ?

1 « J'aime »

merci pour ton retour, le retrait est réapparu ce matin mais toujours pas de validation de mes 7 retraits en attente depuis maintenant 13jours…

1 « J'aime »