Je viens partager mon problème avec le casino ShinyWilds.
J’ai actuellement trois retraits en attente depuis le 11 avril 2025, soit plus de 6 jours maintenant, et malgré toutes les vérifications effectuées (KYC + carte bancaire envoyée), je n’ai toujours reçu aucun paiement.
Le support me répond systématiquement de patienter, sans donner de délai, et je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni réponse sérieuse à mes nombreuses relances (plus de 10 e-mails envoyés).
Tout est bloqué sans raison valable, et cela commence vraiment à ressembler à une arnaque.
Je demande à ce que mon dossier soit transmis à un modérateur ou à quelqu’un pouvant intervenir auprès du casino.
Ah chouette @Anr06 content pour toi. Je me doutais que tu serais payé car malgré leur lenteur ils paraissent « sérieux » (enfin certains diront que c’est pas le bon mot à raison lol)
Mais content que tu aies reçu.
Oui merci @Linne moi aussi je comprenais pas pourquoi c’était sur 2 posts pour la.même demande lol. Mais bon l’essentiel c’est que ce soit résolu.
N"ayant pas d’experience dans les casinos en ligne la communauté sos casino est vraiment la solution idéale je n’effectue aucun dépot avant de passer sur le site sos casino.
Bon courage a toi;
J’ai eu une enfance difficile (à l’ancienne… enfin, j’appelle ça une éducation à la vieux con) : les compliments (tout comme les signes d’affection), ça n’existait pas (= fallait toujours faire mieux). Donc je ne dis pas que j’y suis insensible… mais ça me gêne.