Bonjour,
reçu ce message de Guillaume :
« je joue sur shiny wilds depuis quelques temps et mon jour de chance est arrivé il y a une semaine où j’ai remporté 4000 euros. Je souhaite retirer mais il m’indique que la demande de retrait a échoué pour cause de soucis techniques lol… pouvez vous m’aider ? »
→ L’identifiant ayant été transmis par la suite, SoS va contacter sans attendre ce casino.
Inutile de préciser qu’il a tendance à faire durer le plaisir.
Merci beaucoup en espérant que ça fonctionne
Par ailleurs il y a un J majuscule sur mon identifiant « ***** »
Merci d’essayer de faire bouger les choses c’est génial de votre part !
« Shinywilds fait le mort. Aucune réponse par mail. Ni dans le live chat. Mes retraits d’un total de 4000 euros sont toujours en attente sans surprise.
Dois je espérer quelques chose ? Merci..
Tant de dépenses pour qu’il ne paye pas.
Le sort s’acharne .. »
→ Ce casino est un habitué. Il fait traîner la procédure, encore et encore.
Il faut patienter, sans rejouer ses gains (car c’est ce qu’il attend : que le joueur rejoue et perde ses gains, afin de ne pas avoir à payer).
Régulièrement, des joueurs se plaignent des délais de traitement sur ce ShinyWilds. Mais ils finissent par être payés, car le casino se lasse… Simplement, ça peut prendre plusieurs semaines.
Donc il faut le relancer (sans le harceler). Idem de notre côté : on lui enverra un mot doux hebdomadaire (même s’il ne répond pas, il lit).
Courage !
Merci à vous … toujours en attente … j’attends patiemment
J’ai été payé hier pour information. Tu as raison ils mettent du temps mais finissent à priori par payer. Merci pour tout
Merci pour le retour.
Ils sont clairement à déconseiller aux joueurs impatients ayant tendance à rejouer leurs gains, vu qu’ils paient à la vitesse d’un escargot au galop…