Bonjour,
reçu ce message de Evan :
« Retrait de 4000 euros sur Shyni Wilds depuis 1 semaine, j’ai vérifier mon compte avec carte de credit etc. Ils me disent que mon compte n’est pas vérifier encore alors que sur Kyc c’est écrit votre profil a été vérifier. J’ai besoin d’aide vraiment. ****** mon pseudo merci Sos casino ! »
→ Décidément, ce casino fait parler de lui depuis la semaine dernière…
L’identifiant ayant été transmis, SoS va le contacter.
Il faut être patient, car ce casino paie… mais plus tard que tôt, malheureusement pour les joueurs.
Sinon, pour le KYC, le casino n’aurait pas demandé un justificatif complémentaire à la dernière minute (histoire de prolonger encore un peu la procédure) ?
Ils ont demandé la carte de credit utilisé mais deja envoyé et mon profil est bien verifié. D’ailleurs hier soir j’ai reçu un mail pour me dire qu’ils ont refusé mon retrait sans me dire la cause…
Reponse par mail probleme technique a cause de la methode de retrait ils ont demandé de changer de methode de retrait je vais voir si cette fois ci ça passe…
Bonjour,
ils ont l’art et la manière de faire durer le plaisir…
Espérons que cette fois-ci soit effectivement la bonne.
Bonjour,
des nouvelles, svp ?
Finalement, ce retrait a bien pu être (re)placé sans ensuite être annulé ? Merci.
Bonjour j’ai refais le retrait avec une autre methode de paiement, en attente depuis samedi matin encore la…
Shiny Wilds n’est pas réputé pour être un foudre de guerre… il prend généralement son temps, malheureusement pour les joueurs.
Bonjour , j’aimerais que vous m’aidez s’il vous plaît j’ai effectué un retrait sur shinywilds mais il est toujours en attente , bien évidement mon compte est vérifié et je souhaite à tout prix avoir mon retrait et ferme mon compte dans ce casino de voleur , mon pseudo est *****
Bonjour,
c’est bien noté. SoS va lui envoyer un mot doux.
Cette demande de retrait a été placée quand ?
Retrait reçu aujourd’hui de 4000 euros sur ma banque ils payent mais c’est tres long il faut resister et ne pas les harceler et surtout ne pas rejouer son retrait ! Merci sos casino
Bonjour, j’ai effectué deux retraits de 2500€ chacun le 25 et le 27. J’ai pris peur en voyant les messages concernant les retards, annulations etc..
Pouvez vous m’aider svp?
Mon pseudo ****.
Merci beaucoup d’avance, j’ai vraiment besoin de cet argent…
Bonjour,
id bien noté !
SoS leur enverra un mot doux lundi matin à la première heure.
ps : avec le week-end non comptabilisé dans le délai de paiement, ça fait tôt pour s’affoler… ^^
Salut Evan, j’ai retiré 2500 le 25 puis 2500 le 27.
J’ai fais par virement bancaire.
Toi ça a mit combien de temps stp ?
Je suis à découvert la c’est chaud ..
Bonjour j’espère que vous allez bien, avez-vous des nouvelles ? je les contacte et toujours les mêmes réponses…
Le service financier fait face à beaucoup de demandes ect.
Et je cite « nous faisons aussi vite que possible ne vous inquiétez pas»
Merci beaucoup pour votre aide, c’est apprécié.
Bonjour,
pour l’instant non.
Mais tout comme sa validation à rallonge, sa communication est aussi plutôt lente.
C’ est quand meme fou ce sont toujours les casinos inconnus ou presque qui font face a une charge de travail
alors que ceux ayant pignon sur rue n invoquent jamais ce motif
Certaines crèmerie ont plus de 50 casinos à gérer
Mais bon, c’est tout le temps un faux motif
Si elles voulaient alléger la charge de travail, elles valideraient en automatique
Alors réponse du casino (exactement la même, mot pour mot, que celle de Woopwin) :
« Afin de vous aider dans votre demande, nous avons besoin que vous nous envoyiez l’email à partir de l’adresse email que vous avez fournie lors de votre inscription au casino.
Nous pourrons alors traiter votre demande.
Pour la sécurité de nos joueurs, nous ne sommes pas autorisés à fournir des informations aux joueurs anonymes. »
Autrement dit, circulez y’a rien à voir.
Typique des casinos à éviter, car ils ne dévient jamais de leur trajectoire (même si celle-ci est foireuse) et s’accrochent à leur procédure (conçue pour retarder au maximum le paiement voire carrément l’éviter).
Maintenant, il faut espérer que ShinyW se bouge, en sachant que la communauté SoS scrute son comportement vis-à-vis de ce dossier.
Bonjour, d’accord merci beaucoup.
Je commence à prendre très peur la…
Étant à découvert j’ai vraiment besoin de cet argent..
Merci beaucoup de votre aide en espérant recevoir les sous bientôt