Cresus : problème d'identification & paiement en attente

Bonjour,
une joueuse (Céline) s’interroge sur Cresus :
« j ai un retrait en attente et compte bloque hier pour trop d identification aurais je mon paiement sur cresus »

→ trop d’identifications = trop de tentatives de connexion erronées ?

Je n’ai personnellement jamais eu aucun souci de paiement sur crésus.
Pourquoi as-tu trop de tentatives de connexion?
Est ce dû à 1 oubli de mot de passe ?.
Peut-être si c’est le cas le renvoyer un mail au support quand j’ai eu des soucis pour des gains de partie gratuite non crédité en ce qui me concerne ils ont traité ça met un peu de temps une quinzaine de jours.
De mon expérience je suis ravie de ce casino même si comme pour les autres il y a des périodes où effectivement tu ne gagnes rien mais ça ce n’est pas du fait du casino c’est la chance.
T ont ils expliqués pourquoi ils avaient bloqué ton compte ? Et que signifie ce message de tentative de connexion trop nombreuses ?

1 « J'aime »

Généralement, leur support communique lorsqu’il y a un souci.
Donc après ce retour de weekend, la joueuse devrait recevoir une explication à propos de ce blocage de compte.
Un joueur avait rencontré le même problème : blocage de sécurité après avoir tenté trop de connexions avec un mauvais mot de passe. Mais ce n’est qu’une précaution (utile) et après une procédure standard, le compte a pu être réouvert.
Il ne faut pas hésiter à contacter leur support, réactif.

1 « J'aime »