Blocage compte suite à demande retrait Crésus

Bonjour à tous,
J’ai déposé 50€ sur le casino Crésus ce week-end avec 50% de bonus (25€). J’ai réussi à faire un gain assez sympa et j’ai demandé le retrait en y soustrayant le bonus. Suite à cette demande de retrait, mon compte a été bloqué le lendemain, sans aucune explication. J’ai envoyé un mail au support hier et suis toujours dans l’attente de leur réponse. Je précise que j’ai déjà effectué deux retraits sur ce casino et que tout s’était bien déroulé (retraits sans demande de documents). Quelqun a t’il déjà rencontré ce genre de problème sur Crésus car je m’étonne et m’inquiète de ce blocage de compte et il n’y a aucun moyen de les contacter sinon par mail. Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour @Nounours48,
si c’est toujours d’actualité, Cresus demandait des justificatifs à partir de 2 500€ de retraits cumulés…
Pour ce blocage de compte, c’est effectivement inquiétant.
Si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de leur intervenant, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Cresus via notre formulaire de contact. Merci.

Bonjour Ginie,
Merci pour votre réactivité. Je vous transmets mon identifiant joueur via votre formulaire.
Pour information, la totalité de mes retraits est très loin d’atteindre les 2500€; Cordialement.

Bien reçu, @Nounours48,
SoS s’en occupe de suite !

Merci à vous Ginie! :grinning:

Voilà, ce fut rapide ! :wink:
Apparemment, vous avez placé votre retrait le 16/05. Le blocage est intervenu le lendemain 17/05, en raison d’un trop grand nombre de tentatives de connexion infructueuses avec de mauvaises informations d’identification.
Il faut donc que votre compte soit ré-ouvert pour que le paiement puisse passer en traitement.
Vous devez donc contacter le chat ou le support (support@cresuscasino.com) à ce sujet. :wink:
L’intervenant a d’ailleurs précisé que le support répondait toujours (parfois il y a un peu d’attente dans les e-mails mais ce n’est jamais long).
Voilà pour les nouvelles.

Effectivement, la réponse a été très rapide! Si le blocage de mon compte vient d’une erreur d’authentification de ma part, alors cela me rassure! J’ai déjà contacté le support hier pour ce problème et suis toujours dans l’attente de leur réponse. Je vous tiens au courant et vous remercie encore pour votre intervention. Très bon après-midi à vous et à bientôt pour les nouvelles :wink:

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Oui, c’est très rassurant !
Le compte-joueur n’a pas été bloqué définitivement pour un motif x ou y… et les gains attendent toujours bien au chaud.
Bon après-midi et au plaisir. :wink:

Bonjour Ginie,
Finalement, tout s’est bien résolu avec Crésus. Je viens de recevoir mon gain aujourd’hui. Une nouvelle fois merci à vous et excellent week-end ainsi qu’à tous les membres du forum! :wink:

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Excellent weekend et profiter bien de vos gains :slight_smile:

Bonjour @Nounours48,
une excellente nouvelle !
Bon weekend également. :wink: