Cresus Casino : besoin d'aide

Bonjours jai un soucis avec mon compte sur cresus quelquun peu maider?

Bonjour,
quel est ce souci ?

Peut-être est-ce vous qui avez envoyé ce message via notre formulaire de contact : « mon compte cresus casino a été bloquée je n’en connais pas la raison ni les détail mais j’aimerais que vous puissiez m’aider s’il vous plaît comment faire? »
Si oui, avez-vous un seul compte-joueur sur Cresus (le multi-compte n’étant pas autorisé).
Ou avez-vous clôturé définitivement un compte-joueur sur Lucky8 et/ou Tortuga Casino ?
Cresus bloque également par sécurité le compte lorsque le joueur tape un mauvais mot de passe… mais dans ce cas-là, le blocage n’est que temporaire.

Bonjours jai changer mon mot de passe car il etait pas valide enfaite javais ou lier de mettre le point je pense avoir remis le meme mott de passe mais depuis mon compte et bloquer je nai aucun autre compte je ne joue sur aucun autre casino pouvais entrer en co tact avec eu vous?

Voilà la raison : Cresus bloque temporairement le compte-joueur par sécurité lorsqu’il y a un souci de connexion…
Cela peut prendre plusieurs jours avant de recevoir une réponse / réaction du support.
SoS peut effectivement contacter leur intervenant, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Cresus via notre formulaire de contact.

Ppuvais vous menvoyer un email pour confirmer votre contact avec cresus casino?

Je vien de le faire vous reviendrais vers moi pour me dire se quil en ai?

Bonjour,
bien reçu votre identifiant-joueur.
Juste une question : avez-vous, de votre côté, déjà contacté le support de Cresus à propos de ce blocage ?