Cresus Casino : clôture de compte avec des gains

Bonjour,
reçu ce message de Romero :
« J’aimerai savoir si je peux récupérer mes 4000€ de gains sur cresus car mon compte est bloqué »

→ Pourquoi ce compte est-il bloqué ?
Une erreur de mot de passe ayant entraîné une clôture temporaire de compte joueur ?
Ou une fermeture définitive sur Lucky8 et/ou Tortuga (= même plateforme de jeux) qui a également entraîné celle du compte Cresus ?
Ou pour une infraction grave au règlement (comme plusieurs comptes sur le même casino ou des propos incorrects à l’égard d’un agent du support ?)
Dans les deux premiers cas, pas d’inquiétude…
En cas d’erreur de connexion, le problème sera résolu en quelques jours.
En cas de clôture de compte sur un établissement Annitak ayant induit la clôture des deux autres établissements Annitak, le solde est quand même reversé dans son intégralité.
Par contre, s’il y a eu infraction au règlement, là, vous pouvez dire adieu à vos gains…

1 « J'aime »