Bonjour à toutes et tous, voilà,
j’ai un souci avec My stake casino
Tout est ok sauf qu ils me demandent une photo de ma CB et avec le temps les chiffres sont devenus illisibles…
J’ai regardé sur mon appli bancaire mais sur mes relevés de compte n’apparaissent pas les 4 derniers chiffres exigés par le casino….
J’ai demandé à mon conseiller s’il pouvait pour me faire parvenir ça mais j’imagine que la réponse sera non.
Quelles solutions s’offrent à moi svp ??
Merci d’avance
Emmanuelle
Bonjour ,
si ta banque ne réponds pas favorablement je ne vois pas ?
par contre en effet si tu n’as pas cette phot le problème va à nouveau se présenter dans d’autres casinos !
Bonjour merci pour votre réponse
Il me paraît en effet peu probable que ma banque accepte de me donner ce document
Dégoûtée j’ai 380 euros de bénéfice net tous mes autres documents sont validés etc etc
Je vais essayer de voir avec eux mais je sens que je vais pouvoir m’assoir dessus
rhaaaa on ne baisse pas les bras aussi facilement on se bagarre , on fait valoir ses droits…
vois déjà la réponse de ta banque mais anticipe en attendant avec le casino en expliquant le problème en envoyant une photo aux service financiers via mail
sinon c’est quoi ta banque sans indiscrétion ? ( réponse pas obligatoire )
Ouais je vais voir avec ma banque j’ai envoyé un message à mon conseiller
Je suis à la caisse d’épargne
Il y a moyen de faire apparaître tous les numéros de la cb sur l’appli mais impossible de screen le screen est blanc Ahaha
Sinon avec photoshop je pense que vous pouvez faire des merveilles … encore faut il savoir s en servir … je ne pense pas que ça soit interdit de le faire sachant qu il n y a pas de falsification… bonne idée ?
Avec ce casino, si tu trouves une solution pour rendre les chiffres visibles, il y aura très certainement un autre soucis qui viendra encore et toujours retarder le paiement…
Je suis pas douée et n’ai pas d’ordi à disposition
Puis s’ils captent qu’il y a un souci j’ai peur d’être bannie définitivement mais bon
En effet j’ai lu les avis après c’est pourquoi j’aimerai vite retirer mes gains et changer de casino en ligne. Crésus ayant fermé je chercherai quelque chose de réputé
Merci à toutes et tous
bonsoir.
bien tu demandes à ta banque de t’envoyer une nouvelle CB. c’est simple
coucou Linne ça va en ce moment ?
la banque ne lui enverra jamais la même carte d’ailleurs ce n’est pas la banque qui fabrique les cartes ( mais ça tu le sais déjà )
il y aura une nouvelle mais avec de nouveaux numéros , le problème reste..
Photoshop ou autres pour rendre les chiffres visibles hum.. je ne pense pas que ce soit une bonne idée
il y a possibilité d’imaginer qu’il y a falsification
bonjour nana ça va et toi?
Oui c’est vrai tu as raison je n’avais pas pensé aux changements de numéros.
Par contre photoshoper sa cb je trouve que c’est une très mauvaise idée, tu as moyen de le savoir en plus quand quelque chose a été « falsifié » et par quel moyen… ils prendront ça comme tel et il risquera la fermeture en plus de ne rien toucher.
la banque reste la seule solution, elle peut au moins délivrer une attestation
Bonne journée
oui ça va soleil par chez moi , belle arrière saison dernières figues à grapiller sur l’arbre , début du raisin et bientôt les noix sur les chemins de rando
sinon ,j’ai un mois pas terrible des mini retraits de 30 à 50 heu… comme le mois dernier en fait et le mois précèdent etc
mais je ne doute pas que cela revienne , optimisme et rêveries
Bonjour,
je n’utiliserai pas photoshop, même si c’est pour donner davantage de visibilité aux chiffres. Car à mon avis le document doit rester dans son jus, sans aucune « amélioration » visuelle, même si aucune info n’est falsifiée / modifiée.
Et là, je pars du principe que la joueuse est de bonne foi, n’est-ce pas (mes excuses si j’offusque par mes doutes, mais vu les vertes et les pas mûres expérimentées sur ce forum, mieux vaut faire preuve de prudence).
Donc donner ce conseil ici me paraît très délicat voire particulièrement inapproprié, dans la mesure où un joueur peut très bien broder une histoire lambda afin de se renseigner sur l’existence d’une éventuelle falsification de document dans un but pas très reluisant.
Sinon, concernant la preuve, il suffit de demander une attestation de carte au porteur.
La plupart des banques la fournissent sans souci.
Maintenant, si c’est le casino qui fait ensuite des siennes et chipote pour ne pas payer, là, c’est une autre histoire. Et comme c’est My Stake… sans commentaire.
Hello j’attends d’avoir la réponse du banquier je verrai bien
Et j’ai éventuellement une photo de ma CB sur mon ancien téléphone à retrouver parmi 10K photos sans être sûr de l’avoir
Bref c’est pas simple tout ça
Pour une nouvelle CB
Étant donné que mon nom est à peu près visible sur celle actuelle peut être que ça peut passer ? Faut que je vois avec le casino
Merci en effet je ne souhaite pas modifier sur Photoshop aucune envie d’être radiée.
J’aurai bien demandé une attestation de carte mais le casino exige un relevé avec preuve de paiement sur leur site et 4 derniers chiffres de la CB présents dessus
Dégoûtée
Bon et bien c’est à n’y rien comprendre je viens de recevoir sur mon compte mes deux retraits
Il me reste 130 sur le site je sais pas si je continu avec eux ou si j’essaie de les retirer et quitter ce casino
retire et quitte sans forcement clôturer ton compte tu auras le temps de voir plus tard selon les avis postés ici ou ailleurs
Les retraits sont encore notés « en cours » et non « finalisés » par ex sur le site c’est étrange
Me confirmez vous qu’ils ne peuvent pas me les re prélever automatiquement sur mon compte courant ? Si par ex ils se rendent compte que c’est une erreur du service financier ?
Je vais retirer à nouveau 70
Je laisse 60 sur le compte (car retrait minimum de 50 euros) bref je verrai bien si ça coince ou pas cette fois ci pour le prochain retrait.
C’est pourquoi j’aimerai savoir s’ils ne peuvent pas me retirer de mon compte les retraits reçus quoi…
D’ailleurs merci à tous pour vos réponses bienveillantes
Des casinos cleans à recommander pour du poker holdem?
Bien à vous
Emmanuelle
De toutes façons si les retraits passent en « successfull » et que celui que je souhaite faire de 70 passe également et qu’ils ne m’envoient plus de mail pour x validation de CB je suis dans l’obligation de continuer avec eux car pas d’autre CB à utiliser quoi