Demande photos ancienne cb

Bonjour,

Je suis inscrit sur le site Viggoslots, j’ai fais une demande de retrait de 350€, mais on m’a demandé une vérification de compte.

Les 5 photos des 5 cartes bancaires enregistrés sur le site.

Je m’exécute et m’aperçois que sur les 5, j’en ai une que je n’ai plus en ma possession (piraté il y a 6 mois et donc détruite), j’explique à viggoslots que je ne l’ai plus, mais ils ne veulent rien savoir et me demande d’envoyer une photo de la dite carte.

Je contacte ma banque afin d’avoir une attestation ou autres prouvant ma bonne foie, je réussi tant bien que mal à avoir l’attestation manuscrite de ma conseillère mentionnant le numéro de la carte ainsi que les dates à partir de laquelle je ne l’ai plus possédée.

J’envoi le tout à Viggoslots, mais refusé, en me demande encore la photo de cette carte.

Par miracle, je réussi à trouver une photo de la face avant mais pas de l’arrière.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire svp ? je suis dépité.

Merci à tous de m’avoir lu et désolé pour les fautes d’orthographe.

Bonjour,

?!?
L’attestation de porteur de CB est le justificatif qui fait preuve lorsqu’une CB n’existe plus / périmée.
Insister pour obtenir une photo de cette carte alors qu’elle a été mise en opposition il y a 6 mois en raison d’un piratage me paraît vraiment abusé (et signe de mauvaise foi, puisque vous leur avez expliqué la raison de cette impossibilité).

Généralement, le casino exige le recto + verso…
Est-ce que ViggoS va faire preuve de souplesse ? :thinking:

Si la situation stagne et que rien n’évolue, SoS pourra contacter leur intervenant. Enfin, si vous le souhaitez.

Bonjour comme par hasard et sans explication je recois ce mail

Bonjour @Bils9378,
c’est l’essentiel. :wink:
Maintenant, la demande de retrait devrait rapidement être validée / payée.

Merci ginie, oui jai bien eu le virement validé je pense sur mon compte bancaire ce soir ou demain.
La solution sera de conserver chaque cb dans une petite boite afin de ne plus avoir de déboire.
Merci encore.