Bonjour a toutes et a tous. Voici mon soucis, j ai depose 22 eur sur zinkra et je jouais a un jeux playtech ou il y a des jakpots. Soudain, ma balance passe de 11 eur a 211eur. Je pense a un drops ou un challenge et rien d autre. Je veux faire un retrait mais pas possible. Je vais en chat et la on me dit que je dois finir le wager…. Mais n ayant pris aucun bonus, je reste étonné. L agent me dit que j ai reçu un bonus loyalty quand vous passez de niveau… sauf que j étais en pleine partie avec un jeu a jakpot….et souvent c est interdit sous bonus, sauf que rien ne m a prévenu de ce bonus, il est tombé de nulle part…Ma question est quels sont les jeux interdits sous bonus car dans les cgu j en vois pas. Merci a vous et une excellente soirée.
Bonjour, je viens d’éplucher leur CGU , pas de jeux interdits sous bonus mais tous ne contribuent pas au wager à la même hauteur. Mise max 4€
Et plafond de retrait je pense.
Pas de niveau de fidélité correspondant à un bonus de 200€ … mais le chat doit pouvoir te dire la mise à effectuer ?
Bonjour Ryne et un grand merci a toi.Si , lorsque tu passes de pallier pour ma part au niveau 4, tu reçois un loyalty bonus entre 200 et 300….j ai eu 250 eur j ai vérifié. Pour le pallier 5 c est 600eur…..Super, j ai les infos que j avais besoin. Passe une très belle journée. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour attention, apres reverification il y a une liste énorme de jeux interdits![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.. elle est dans les cgu du bonus
Bonjour, toutes mes excuses , j’ai mal interprété le « ne contribuent pas » car le paragraphe 2.8 est bien plus clair effectivement. Je suis vraiment désolée ![]()
No stress, c est déjà très gentille que tu ai prise la peine regarder. Merci encore![]()
![]()
![]()
![]()
Ouf
, je suis rassurée