Bonjour Ginie ,je suis en attente d’un retrait de 900 € sur Zinkra depuis le 26 Mai , c’est un gain effectué après le bonus de premier dépôt avec la wagger X 40 respecté
Sur le chat on me dit de ne pas m’inquiéter mais le statut ne bouge pas d’un iota
Bonjour,
réponse de Zinkra : "Nous accusons réception de votre demande concernant le retrait de ****** chez Zinkra.
Après vérification auprès de l’équipe concernée, nous avons identifié la raison du délai. Pour valider son retrait, ***** doit nous fournir une preuve du moyen de paiement suivant : carte de crédit (4006).
Dès que cette preuve sera reçue et validée, nous pourrons approuver son retrait.
Nous avons également informé ***** directement de cette situation."
As I can see you exceeded the max cashout allowed for the last bonus claimed. The max amount you can cashout right now is the amount in your balance at this moment
Ouais ben j’ai beau chercher dans les conditions de bonus , je ne trouve pas cette règle concernant les premiers dépôts. Déjà qu’un x 40 de Wagner c’est énorme alors si en plus on est limité à retrait x 10 c’est pas terrible