Retrait Zinkra bloqué

Bonjour Ginie ,je suis en attente d’un retrait de 900 € sur Zinkra depuis le 26 Mai , c’est un gain effectué après le bonus de premier dépôt avec la wagger X 40 respecté

Sur le chat on me dit de ne pas m’inquiéter mais le statut ne bouge pas d’un iota

Apparemment le nom d’utilisateur est *******

Merci

Coucou @Troylee, c’est bien noté.
SoS va de suite leur envoyer un mot doux.

1 « J'aime »

Merci beaucoup car pour le moment le support me repete la même choise en boucle :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
réponse de Zinkra :
"Nous accusons réception de votre demande concernant le retrait de ****** chez Zinkra.
Après vérification auprès de l’équipe concernée, nous avons identifié la raison du délai. Pour valider son retrait, ***** doit nous fournir une preuve du moyen de paiement suivant : carte de crédit (4006).
Dès que cette preuve sera reçue et validée, nous pourrons approuver son retrait.
Nous avons également informé ***** directement de cette situation.
"

Merci , je l’avais déjà envoyé , mais bon , j’ai recommencé :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Ils ne m’ont pas l’air très au point…
En ce moment, ça cafouille pas mal…

en effet , le retrait n’est toujours pas traité , c’est pénible

Super , retrait annulé et recredité de 350 sans explication

As I can see you exceeded the max cashout allowed for the last bonus claimed. The max amount you can cashout right now is the amount in your balance at this moment

Ouais ben j’ai beau chercher dans les conditions de bonus , je ne trouve pas cette règle concernant les premiers dépôts. Déjà qu’un x 40 de Wagner c’est énorme alors si en plus on est limité à retrait x 10 c’est pas terrible

bonjour

si tu as déposé moins de 50e avec ton bonus, il est limité à x10 du dépôt.
si tu as déposé plus de 50e il est limité à 5k :

3 « J'aime »

Oui , j’aurai dû déposer 51 :wink:

2 « J'aime »

Bon ben voilà… on a l’explication.
Merci @Linne. :face_savoring_food:
Et dommage pour @troylee. :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »