Winoui impossible de retirer depuis 3 semaines

Bonjour , depuis le 24/04 je me bat avec winoui pour pouvoir retirer .. Ils m’ont demandé plusieurs documents à mettre à jours . Je leur envoie par mail le jour même comme demandé . On me répond 5 jours plus tard que finalement ils ne valident plus les documents par mail . Donc j’envoie sur mon profils les nouveaux documents et depuis 2 semaines rien ne se passe . Je demande au tchat on me dit qu’ils font remonter l’info mais toujours rien . On me fait tourner en bourrique moi qui pensait que c’était un bon casino .. 3 semaines toujours pas payer pour 430€.. Après leur " arnaque " avec leur provideur du weekend où ils m’ont bien bai*é alors que j’étais premier bref . Et maintenant je demande de retrait alors que j’ai perdu bien plus et même ça on me le refuse . Je sais plus quoi faire il me gave .


3 « J'aime »

Bonsoir

Décidément.. moi je me bat depuis 2 semaines pour récupérer mon dépôt qu’ils n’ont pas ajouté.

Vu qu’ils s’en fichent mais ROYAL on va réagir.. pas le choix

3 « J'aime »

Cc @FiLouYe

Bizarre ils leur arrivent quoi pourtant c’est pas du genre à faire galèré tu as essayé de voir avec @Ginie pour qu’elle envoie un petit mot doux on ne sait jamais😉

Bon courage :wink:

2 « J'aime »

Sérieux tu n’as roujours pas eu ton dépôt et bin si eux aussi si mettent on n’est oas dans la … j’espère vraiment que tu vas récupérer ton dépôt :crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour,
oui, j’ai l’impression que cette crèmerie commence sérieusement à partir en cacahuètes.
Il y a eu un avant et un après (= à partir des premières modifications de leurs offres promotionnelles / bonus vip ^^), les habitués l’ont bien remarqué / senti passer.
La communication avec eux n’est d’ailleurs plus ce qu’elle était… tout comme la rapidité de résolution des problèmes (mais généralement ça va de pair avec la communication)…
Il suffit de relire la réponse + ou - à côté de la plaque du support « basique » pour le dossier « Linne ». Et côté intervenant direct, pas de nouvelle.

Maintenant, ce n’est pas vraiment surprenant, c’est seulement un pavé de plus dans la mare. Mais faut pas s’étonner ensuite que les joueurs prennent leurs jambes à leur cou…
Et tenter de mettre la poussière sous le tapis, ça ne fonctionne qu’un temps (quand ça fonctionne ^^).

4 « J'aime »

Bonjour

C est quand meme assez dingue ce qui se passe chez winoui.
Ma femme m’a dit hier qu’une amie à elle joueuse chez winoui est egalement dans le meme cas.. service client qui répond dans le vide ou pas… documents refusés alors qu elle y joue depuis des annees.

Ça sent le sapin :neutral_face: j espere que tout se reglera pour vous.

2 « J'aime »

Bonjour, ça fait déjà quelques mois que c’est ainsi, j’avais des bugs à répétitions que je ne rencontrais que chez eux et malgré les captures la seule chose qu’on me répondait « vider cache et cookies » et quand on m’a demandé mon avis j’ai donc répondu que j’étais très très mécontente en expliquant pourquoi, tout n’a pas été résolu mais au moins une partie et depuis janvier avec toutes leurs modifs c’est reparti de plus belle, du coup je l’ai mis en pause.

2 « J'aime »

De mon côté j avais eu une mauvaise expérience chez eux l année passée , il m avait fallu 5 semaines pour retirer un gain de 1300€ en crypto … ils m avaient demandé une pléthore de documents… j ai pu sortir de la panade grâce à l intervention de Ginie et grâce au soutien de Linne
Un mauvais souvenir … c est dommage que le site parte en vrille …

3 « J'aime »

Ils filent clairement un mauvais coton!
d’ailleurs je constate que les 2 dernières plaintes sont en « non resolues/manque de preuve/ non reaction du casino »..
je t’avoue que j’en ai ras la casquette d’eux là..

2 « J'aime »

Ah oui effectivement c’est pas normal c’est bizarre ce qui se passent chez eux j’espère vraiment que sa va s’arranger pour vous​:crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

et je t’avoue que tu n’es pas la seule… :wink:

3 « J'aime »

@Ginie , @Linne , perso je deteste winoui :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

J’ai jamais aimé ce casino non plus

4 « J'aime »

coucou ici :blush:

j’ai du nouveau pour winoui… je vais le poster dans mon post les concernant.

@Val57 je t’avoue que pour moi winoui ou madnix c’est du pareil au même.. jamais fait un seul retrait.

Par contre ce que je ne comprend pas, pourquoi Guru a rajouté une note "interdit aux Fce"pour winoui, et pas madnix ni WS

3 « J'aime »

J’en sais rien du tout.Je t’avoue que c’est 3 là, c’est a rien comprendre.
Je fais beaucoup de retraits sur Madnix, je joue moins sur Wild mais j’ai déjà fais de jolis retraits.par contre Winoui beurkkk​:rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Et des dépôts j’en ai fais beaucoup

3 « J'aime »

Les 3 ne m’aiment clairement pas.

WS a été le tout 1er casino où j’ai déposé, ce qui est fou c’est que j’avais fait des parties de dingue avec des big win à gogo quelque soit le jeu où j’allais.
Et ensuite plus jamais rien de rien, j’ai vécu la même chose sur betzino.
A cette époque je ne connaissais pas les bonus, du coup je ratais les bonus de bienvenue.

fort heureusement j’ai peu depot chez eux, car si un casino ne m’aime pas bah c’est réciproque :grin:

2 « J'aime »

Ce qui expliquerait pourquoi ça commence à sentir le sapin…
D’ici à ce que les joueurs (y compris les inscrits de longue date) soient remerciés, il n’y a qu’un pas vu leur manque d’enthousiasme (vous me comprenez ^^) depuis quelques semaines. Les dossiers de mécontents (à juste titre) s’accumulent… et non sans raison.

3 « J'aime »

Hello , perso mes documents sont toujours en attente depuis 14 jours malgré mes relances .. Adieu WinOui . Je sais plus quoi faire . Vraiment un casino de mer*e. 1 mois pour payer 400€ et encore c’est loin d’être fait .

3 « J'aime »

Je suis presque heureux de lire ces posts car ça me réconforte dans l’idée que je suis pas le « seul » dans la merde. C’est dommage pour ce casino car je jouais depuis des années dessus et auparavant je n’avais jamais eu ce soucis de paiement ou de traitement de dossier.

1 « J'aime »