Délai de validation Winoui

Bonjour quelqu’un pour m’informer sur Winoui, j’ai fais un dépôt qui s’est solder par un retrait quel est leur délais de validation des documents et celui des virements svp ?
Merci à vous

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Maj:
Après avoir validé mon compte toujours rien j’imagine que le week end ralentit le processus mais je ne perds pas espoir j’ai lus sur ce forum qu’ils avaient bonne réputation !

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Bonjour,

Pour le retrait moi ça a toujours été 48h pour validation + réception de l’argent sur mon compte.

Le chat est très réactif, n’hésitez pas à leur envoyer un message :smiling_face:

Pour répondre à mon message si ça peut aider certains comptez à minima 7 jours pour qu’un retrait soit validé et traité et après c’est reçus dans la foulée en revanche c’est La Croix et la bannière si vous n’avez pas fais valider votre compte en amont pour retirer et si comme moi vous n’êtes pas patient cela deviens très vite tentant d’annuler des retraits.
Je suis toujours en attente de validation mais je ne perd pas espoir :flexed_biceps:

Bonjour,

Nous sommes d’accord. :wink:

La plupart des membres (et là, je ne parle pas que de @Andie ^^) ont reçu leur paiement bien avant.

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Bonjour, Andie et Ginie pour vous répondre je veux bien vous croire je l’avais lu sur le forum avant même de déposer chez eux, pour moi en tout les cas retrait poser le 4 et pour l’instant il n’est pas traité, on a validé deux fois mon compte avant de me redemander des justificatifs supplémentaires à ce jour toujours rien reçus d’ailleurs.
Ni retrait ni compte validé le week end arrive il faudra être encore plus patient… Affaire à suivre
Petite Maj je vous invite à lire les récents commentaires sur trustpilot apparement je ne suis pas le seul à être mécontent de ce casino.. ( mon avis engage mon expérience avec ce casino et ma personne en aucun cas je dis que ce casino n’est pas fiable) bien à vous

Bonjour,

Ce qui est inhabituel… On peut subodorer un souci avec le compte (surtout si des supplémentaires ont été exigés par la suite).

Pour l’instant, la plupart de nos membres en sont satisfaits donc je commencerai à me poser des questions quand de vieux briscards du forum changeront leur fusil d’épaule à son propos.

ps : je sens poindre l’anguille sous la roche… l’avenir me dira si mon esprit de déduction a failli ou non ^^

ps bis : le multi-comptes n’est pas plus toléré ici qu’ailleurs (surtout lorsque c’est pour contourner un ban)

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Bonjour,

Il y a moins d’un mois j’ai fait 2 retraits en l’espace de 5 jours & je les ai reçu en temps et en heure (48h après hop! Sur le compte B)
Le premier retrait, pareil on m’avait demandé un justificatif supplémentaire car ça faisait longtemps que j’avais pas joué/retiré sur leur compte. Ils m’ont fait un peu galérer pendant 48h et puis après c’était ok et mon retrait a était validé dessuite après.

Le chat est assez réactif, clair et surtout rassurant en général. Leur avez-vous demandé ce qui était réellement le problème ?

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Bonjour très sincèrement non, nous avons tellement le choix des crémeries que je vais simplement passer mon chemin et aller voir ou l’herbe est plus verte ailleurs , je leur ai demander fermeture de mon compte, mon retrait viens d’être validé j’imagine qu’il sera reçus après le week end merci à vous en tout cas Andie et Ginie pour vos réponses

Bonjour,

100% d’accord. Quand il y a un souci, le b-a-ba est quand même de prendre, dans un premier temps, contact avec le support pour savoir de quoi il retourne.
Quand le casino est réputé pour avoir un support déplorable, je veux bien comprendre qu’un joueur puisse rechigner à le contacter.
Mais quand le support est réactif / fiable, j’avoue ne pas trop comprendre pourquoi un joueur traîne des pieds voire préfère carrément s’abstenir. À part apprendre pourquoi ça merdouille et éventuellement réussir à solutionner le problème, quel risque il y a ?

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