Validation winoui

Salut à tous ,

J’avais une question car je joue régulièrement sur winoui mais ayant changé de carte récemment ils me demandent donc des photos de celle-ci pour valider mon identité suite à un gain, je suis sans nouvelle depuis jeudi de la validation de la carte et donc de mon retrait, le chat me dit qu’ils ont bcp de demandes à traiter, est-ce que je m’inquiète trop rapidement ?

habituellement je reçois mes gains dans les 2-3j mais celui ci est un peu plus gros ..j’ai besoin de ce retrait :joy:

merci à ceux qui pourront m’aider :+1:

up

@Ginie je te mentionne si jamais tu as une réponse à m’apporter :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bonjour,

grandes vacances = équipe réduite (surtout en août, réputé pour être pire que juillet ^^).
Bon, nous sommes mercredi, je comprends que ça commence à faire quand même long ; ça fait déjà 4 jours ouvrés pour une simple validation de justificatif. Si le retrait est conséquent, leur service financier en profite peut-être pour une petite vérification d’usage.
SoS peut contacter leur intervenant (enfin, s’il n’est pas en vacances ^^) si tu nous transmets ton identifiant-joueur Winoui via notre formulaire de contact. :wink:

ps : un ex-nouveau membre a profité de ce post pour tenter de refourguer son lien promotionnel (en partenariat avec un casino dont je vais taire le nom mais qui est classé ici) via une réponse heureusement modérée… apparemment, certains ne doutent vraiment de rien

Merci pour ta réponse, le dépôt est « conséquent » mais ça n’est pas avec ça que je vais arrêter de travailler, il y a 700€ :joy:

Mais merci pour ton aide, j’attends fin de semaine et si je n’ai pas de nouvelles j’irai directement sur le formulaire !

Oui effectivement certains ne doutent de rien il faut croire :joy:

Alors là, je suis déçue… mais déçuuueeeeee… :rofl:
Comment ça, tu n’es pas millionnaire ?!?

Pas de souci ! :wink: