Bonjour,
reçu ce messade d’Eric :
« je joue régulièrement sur le casino shinny wild , j’ai effectué plusieurs retraits et jamais eu de soucis jusqu’a il y a deux jours, je décide de faire deux retraits, ils sont validés et je reçois deux mails de shinny qui m’indiquent que les paiements sont partis, ces deux mails ont été réalisé exactement à la même heure et même minute. A chaque fois que je reçois ces mails, mon argent est reçu quelques minutes après sur mon compte bancaire et cette fois-ci je reçois le premier retrait, donc parfais mais pas le second, bizarre, mais bon j’attends plus de 24 heures et toujours rien pour ce second retrait. Je décide donc de me connecter à mon compte shinny et la surprise je vois mon retrait annulé et la somme recrédité sur mon compte shinny, bon déjà une bonne chose mon argent n’a pas disparu! je décide de contacter le chat et on me répond qu’il y a eu une panne avec un système bancaire : Interkassa. ils me disent d’utiliser un autre moyen de retrait mais je leur répond: je vais refaire un retrait de la même manière car une panne est vite réparé surtout sur des transactions bancaires utilisé par des millions de personnes. ils me répondent: c’est quand même préférable d’utiliser un autre moyen de retrait!! ils sont très malin car si j’utilise un autre moyen je sais que je vais devoir leur envoyé de nouveaux documents et attente de validation etc. Et bien sur ils savent très bien que j’utilise qu’un seul moyen de retrait via une carte bancaire. Qu’en pensez-vous? Je me fait peut-être des idées! »
Bonjour,
Shiny Wilds est réputé pour faire traîner en longueur la procédure, donc maintenant difficile de dire si ce problème de panne avec un système bancaire est une fausse excuse ou si c’est réellement la vérité.
Maintenant, je sais que depuis le mois dernier il y a bel et bien des problèmes avec certaines banques / systèmes bancaires… donc il n’est pas exclu que le casino dise vrai.
Mais comme c’est Shiny Wilds, forcément, on ne peut que remettre en doute systématiquement leur histoire…
D’autres joueurs rencontrent-ils également des soucis avec Interkassa ?
Si oui, on sera fixés.