Sakura slots blocage de compte

Hello,

petit problème avec Sakura slots.

ce matin je dépose 50€ sans bonus.

je monte a 500€ et je décide de retirer

j’ai fourni l’ensemble des documents demandés ( le RIB étant encore en attente de validation) et posé mon retrait.

depuis le début de l’après midi mon compte est bloqué sans éxplication de leur part.

pouvez vous faire quelque chose?

je serais ravis de vous donné mon identifiant en privé.

1 « J'aime »

mon identifiant est mon adresse mail

1 « J'aime »

Bonjour

Je ne connais pas ce casino mais souvent c’est dû à des vérifications par rapport aux documents que tu as fournis. Ton RIB n’est pas encore vérifié. Te casses pas trop la tête. Ça arrive très souvent. Et on ne répétera jamais assez quil vaut mieux déposer une fois que tout est vérifié.

Bonne soirée :wink:

2 « J'aime »

coucou @Val57 j’te le fais pas dire :wink:

j’espère que tu vas bien

bisous

2 « J'aime »

Coucou, oui je vais très bien merci, j’espère que toi aussi :wink::wink:bisous

2 « J'aime »

Bonjour,
l’identifiant-joueur est à transmettre via le formulaire de contact, merci. (seul l’admin ayant accès à l’émail d’inscription ^^)

Pour le verrouillage, je suppose que c’est un blocage temporaire, le temps de la vérification.

1 « J'aime »

bon ils m’ont debloqué mon compte. mon RIB n’a toujours pas été approuvé. je pense qu’ils jouent la montre pour que je rejoue mes gains

bonsoir ,

alors j’ai procédé à une inscription chez sakura

j’ai transmis mes documents et aujourd’hui je décide de jeter un œil pour voir si mon compte est vérifié

hé bien impossible de se connecter au site , pas de chat

heureusement que je ne fais jamais de dépôt avant que mon compte soit vérifié par retour mail du service financier

car , comme je l’ai signalé dans un autre post même un casino fiable ( Madnix ) en paiement à des ratés ou des ruses et astuces :shushing_face:

donc en ce qui me concerne j’envoi un mail pour clôturer mon compte car si j’ai des soucis pour me connecter j’imagine que ce ne sera pas la dernière fois que cela arrivera
pour moi casino pas fiable

Bonjour perso j’ai déposé, mes documents ont été validés rapidement, j’ai fais un gain de 2000e et payé en 48h, la j’attends mon 2eme gain de 1000e, par contre 2500e max de retrait par semaine mais je n’ai eu aucun soucis. Bon courage en tout cas

2 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous finalement reçu ces gains ?

1 « J'aime »

Oui c’est bon ils ont joué la montre mais j’ai eu un virement

3 « J'aime »

Hello, décidément …, je rencontre également des soucis avec Sakura Slots sur lequel je ne peux plus entrer? j’etais avec le tchat et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’ai cela qui apparait.

mon compte est bloqué. J’ai avisé le tchat qui m’a dit faire remonter l’information.

J’étais sur le tchat car j’ai 200 free spins de bienvenue qui m’attendent sur le jeu Electric Rush sauf qu-a chaque fois que j’entre dans le jeu en bas j’ai une ligne verte ou est indiqué free spins activé mais ils n’apparaissent pas dans le jeu. Donc les agents du tchat m’on conseillé les instructions habituelles ( effacer les cookies, effacer les données de navigations , effacer les caches et meme de naviguer en privé) je l’ai fait plusieurs fois. J’ai même changé de navigateur mais malheureusement cela n’a rien changé .

Lorsque je rentre sur le jeu les free spins a jouer n’apparaissent pas. Je me suis rendu encore pour la 3éme fois sur le tchat, j’ai a nouveau fait les nettoyages et quand j’ai voulu me reconnecter, impossible.

1/ soucis de compte bloqué

2/ Je ne peux pas acceder et jouer mes free spins de bienvenue.

Voila voilou, j’envoie mon id @ginie :rose:

2 « J'aime »

Un super merci à @ginie et SOS :rose: :heart: Le support m’a contacté pour me dire qu’il m’avait débloqué. J’ai pu rentrer à nouveau sur Sakura slots mais en ouvrant mes 200 free spins toujours rien. Je me suis rendu sur le tchat et l’on m’a demandé à nouveau de refaire le nettoyage et j’ai répondu que je venais juste avant le faire. Ils m’ont dit faire remonter cela au service concerné qui allait m’envoyer un mail.

Ils ont réagi rapidement et j’ai reçu un mail m’avisant que les free spins avaient été déplacé sur un autre jeu et là bingo :smiley: . Affaire résolu me concernant pour Sakura et merci bien SOS pour cette aide :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Je me suis inscrite sur ce casino.

Les machines tournent dans le vide…j’ai déposé plus de 200€…le max que jai gagné : 50€.

Pour ma part,je ne suis pas convaincue, j’ai demandé la clôture de mon compte.