Bonjour hier soir j’ai mit 50 euro sur instant casino et j’ai gagner 400 euro que j’ai directement voulu retiré sur mon compte bancaire les 400 euro n’apparaisser plus une fois le retrait fait et quand j’ai voulu le soir me reconnecter au jeux j’ai vu qu’il m’avait bloqué le compte et je voulais savoir si je vais bien avoir mes sous sur le compte bancaire et comment les contacte pour qu’il puisse me débloque mon compte?
@Ginie peux tu me venir en aide
Bonjour, votre compte a t’il été verifier?
Avez vous pris un bonus avec le dépot de 50€?
Bonjour,
Ils n’ont pas communiqué à ce sujet ?
Est-ce un blocage définitif (pour une infraction au règlement, comme un multi-comptes) ou juste temporaire le temps d’une vérification ?
SoS peut effectivement se renseigner auprès de ce casino, à condition de transmettre votre identifiant-joueur Instant C. via le formulaire de contact. Merci.
Non le compte et bloqué sans raison après avoir voulu mettre les sous sur mon compte
Non aucun bonus sinon les sous ne compte pas
Non aucun message ni rien 1 heure après avoir fait la demande de retrait ils m’ont bloqué mon compte sans raison j’espère que les 400 euro seront sur mon compte parce que je met de l’argent mais si je peux pas faire de retrait quand je gagne c’est de l’arnaque c’est comme si je jette de l’argent par la fenêtre
J’ai aussi fais un retrait de 249.99euro et mon compte à été bloquer car j’ai tenté d’utilisé des cartes à usage unique qui n’ont pas marcher alors je n’ai réalisé aucun dépot avec. J’ai du envoyer 7 mail et je n’ai pas de réponse. @Ginie peut tu m’aider ?
Décidément, c’est la fête à Instant Casino, en ce moment !
Ils ont viré du côté obscur de la force, apparemment…
SoS peut contacter ce casino, à condition de transmettre votre identifiant-joueur Instant C. via le formulaire de contact. Merci.
Ginie tu es bien patiente !!! Comment les gens peuvent encore déposer quand on voit toutes les problématiques dans le forum!
j’ai envoyé le formulaire merci !
Votre identifiant-joueur Instant Casino correspond bien à l’émail (je****14@gmail) que vous avez renseigné pour l’envoi du formulaire de contact, @Genepi ?
(vu que le message ne le précise pas ^^)
Je pense je ne suis pas sur car je ne peut pas verifier vu que mon compte est bloqué
Pour InstantC, l’id = l’émail renseigné pour l’inscription.
Le mot doux a été envoyé, croisons les doigts…
Bonjour à tous.
Effectciement je pense que la plate-forme a changer de bord et est devenu une grosse anraque..
Plusieurs mois que je joue dessus avec gains et perte, aucuns probleme sauf depuis un mois où tout s’enchaine.
Récemment, un depot de 170€ debité de mon compte en banque mais jamais arrivé sur la plate-forme. J’ai envoyer plusieurs mails et parler sur le chat en ligne mais rien ne change, je pense que je peux m’asseoir dessus..
Et aujourd’hui, compte bloqué alors que je n’ai pas fait de virement ni de retrait, j’ai joué hier avec +100€ sur la balance. Aucun motif juste « compte bloqué temporairement » donc j’attends de voir si dans les jours qui viennent quelque chose change mais si rien ne change ils me volent plus de 300€ sans raison.. vivement l’arrivée de vrais casino en ligne sans arnaque
Il y’en a déjà pas mal … suffit de suivre. Et de ne pas jouer n’importe ou..
Tu as des noms de casino fiable ?
Lire le forum et vous trouverez.
Bonjour,
le compte bloqué temporairement signifie qu’il y a une vérification en cours ; ce n’est donc pas une clôture ferme et définitive (enfin, pour l’instant)…
Par contre, vu le nombre de litiges qui tombent depuis la dernière quinzaine, je ne m’en réjouirais pas… car ce casino a plus d’un tour dans sa manche quand il s’agit de botter en touche pour un paiement.
Bonjour
Je vous contacte car j’ai le même problème à vrai dire.
Je me suis inscrit sur le site il y a environ un mois. J’ai fais les vérifications qu’ils m’ont demandé.
Jamais eu de problème jusqu’à maintenant. J’ai effectué 3 retraits chez eux, tous en instantanés ou dans l’heure qui suit, les fonds étaient crédités sur mon compte.
Récemment j’ai effectué un dépôt de 400 euros sur leur site et j’ai remporté un peu plus de 600 euros que j’ai retiré dans la foulée.
Mais cette fois, pas de retrait instantané, le retrait n’a même pas été traité.
J’ai bien peur de m’être fait « voler » 400 euros…
Pouvez vous me rassurer ou dois je m’inquiéter sérieusement ?
Merci par avance