Alors voilà j’ai un retrait de chez Shiny Wild depuis le 04/07/2025 a chaque fois ils me disent le dossier est monté à l’équipe adéquate mais rien ils m’ont même dit une requête urgente a été envoyé je commence à perdre patience une solution ? Une idée ?
Bonjour,
SoS peut leur envoyer un mot doux si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Shiny Wilds via le formulaire de contact SoS.
Ce casino est réputé pour être extrêmement lent à payer… et nombreux sont les joueurs à s’en plaindre (le forum regorge de posts à ce sujet).
Tu recevras ton argent, j’ai attendu 3 semaines pour recevoir les 5000.
Soit très patient et surtout surtout ne leur envoie pas trop de messages.
courage à toi
Salut oui j’ai vu dans l’autre poste c’est quand même grave.. Non rejouer je le ferrais pas surtout pas sur leur site vraiment degeulasse… tu as du attendre 3 semaines complètes ou sans les weekend ?
Pas grand-chose… c’est juste pour nous envoyer ton identifiant-joueur Shiny Wilds, sans lequel ça ne sert à rien de contacter le casino puisque celui-ci sera incapable d’identifier le dossier en question…
Sur ShinyW, il s’agit d’un pseudo (on a l’habitude, vu qu’on leur envoie des mots doux régulièrement depuis plusieurs mois).