Retrait annulé sur magical pour un compte deja verifié

Bonjour a tous depuis jeudi jai gagné sur magical spin et deja fait mon retrait, mon compte etait deja verifié,aujourdui lundi retrait annulé ont me demande de reverifié ma carte cb et rib,cest possible a @Ginie de faire bouger mon dossier svp avec un gain a 4 chiffres,pourtant en mars jai eu un retrait de chez eux

@Ginie bonjour peut tu m’aidé ,a faire avancé mon dossier svp

Bonjour,
SoS peut contacter l’intervenant Magical, pas de souci.
Mais il faut avant que cette nouvelle vérification de CB et de RIB soit réglée. Car SoS ne peut interférer lorsqu’il s’agit d’une demande complémentaire justifiée (après, si ce manège dure pendant des plombes avec des demandes à répétition, c’est une autre histoire… mais pour l’instant on n’en est pas encore là… non ?).

C’est juste une revérification des numéros de CB et de RIB parce que le casino pense qu’il y a eu une erreur de transmission et qu’il souhaite que tu revérifies toi même ?
Ou c’est parce que le casino a besoin de justificatifs complémentaires ou plus récents ?

Cela ne change rien ; certains casinos peuvent procéder à une vérification pour chaque nouveau retrait. Tout dépend du service financier et de la situation…

Jai eu un mail mon attestion porteur carte etait pas bonne et le rib aussi,la je viens de tous redonné jai mis les 2 rib que j’avais vu que je vois pas ou est le probleme

Ah… une attestation au porteur… pourquoi cette demande ?
Une preuve basique ne suffisait pas (comme le recto-verso de la CB) ?
Les nom & prénom du compte-joueur correspondent bien aux nom & prénom mentionnés sur la CB et le RIB, c’est à dire aux tiens et non à un tiers ?

@Ginie Jai donner ma carte nickel accompagné du rib plus attestation porteur carte,jai meme redonner ma carte cb banque postal,le rib ,vu que je vois pas ou est le soucis ,cest meme pas preciser

Arf, la carte Nickel… c’est encore compliqué pour certains services financiers…
SoS va contacter Magical.

Merci faut que je te donne mon identifiant?

Je pensais qu’il avait déjà été envoyé…
Je dois confondre avec un autre dossier Magical.
Bref, il est à transmettre via notre formulaire de contact. Merci.

Edit : un message a bien été envoyé il y a 2 jours « jai fais un retrait a 4 chiffre jeudi sur magigical spin ,mon compte été deja validé,aujourdhui on m’annule mon retrait pour verifié ma carte cb et rib », mentionnant l’identifiant-joueur
Ce n’est pas le même litige ?

@Ginie Si si cest bien cela,jai cru que sa a pas été envoyé

@Ginie bonjour du coup ta pu leur envoyé un msg?

Je vais le faire de suite. :wink:

@Ginie merci cest gentille

@Ginie mes documents a etait validé jai pu faire mon retrait merci faut attendre la validation du retrait maintenant je vous tiens au courant

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Génial. :wink:
On croise les doigts pour que le virement arrive rapidement !

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@Ginie oui oui je l’attend avec impatience

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Bonjour,
je n’avais pas pris connaissance de leur réponse (que je trouve savoureuse de courtoisie ^^) envoyée hier :
" Bonjour,
La joueuse a reçu la validation de sa vérification de son compte joueur ce matin.
Pour rappel, le délai de réponse du service vérification est de deux jours ouvrés et ce délai a été correctement respecté par notre service.
Les joueurs sont bien informés de notre délai de réponse. Il suffit d’avoir un minimum de patience avant d’engager plusieurs services dans une requête qui n’a pas lieu d’être.
Cordialement"

@Ginie bonjour il dise pas que cest depuis jeudi dernier que mes documents trainé des pieds a etre validé

@Ginie bonjour mon retrait a été validé aujourdhui ,encore merci

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