Bonjour, je ne sais pas comment poster. Il y a une semaine, j’ai fait un retrait sur magicl 1200 impeccable traité rapidement ! par chance une semaine apres 1200 gains la il me demande photo de toute les cb etc j’envoie ce que je peux, car certaines cartes sont ephemere j’ai fournie preuve depot etc et ils me font tourner en rond, je ne sais plus quoi faire. pseudo ****
Bonjour,
Quel document leur pose un problème ?
Il m’ont demander photo carte que j’ai envoyer ensuite il m’ont redemandé photo toutes les anciennes carte… y compris mes compte fermer. Sur mon compte principale il me demande photo de 4 carte mais c’est des éphémère donc j’ai envoyer attestation porteur de carte et ça avance pas du tout
Bonsoir. Niveau communication , ce ne sont pas des foudres de guerre. Ils sont plus tortue que lapin.
Avec l’aide de @Ginie cela devrait faire avancer un petit peu ( mais vraiment très peu ) plus rapidement les choses.
Je vous en remercie infiniment par avance.
Il faut que vous contactiez @Ginie via le formulaire de contact.
Bonjour,
si vous le souhaitez, SoS peut contacter ce casino (assez réactif quand on lui envoie un mot doux).
Donc si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Magical Spin via le formulaire de contact.
Voilà, le mot doux a été envoyé.
La plupart du temps, Magical réagit assez rapidement.
On va croiser les doigts, juste avant le week-end. ![]()
coucou
je confirme qu’à chaque fois que Ginie les a contacté pour moi ils ont été réactif ![]()
![]()
je patiente il rêve que je joue le solde mais ça n’arrivera pas !
Bonjour,
reçu une réponse de Magical (désolée de ne pas l’avoir mise plus tôt, le week-end a été chargé ^^) :
Bonjour
Merci de nous avoir contactés.
Concernant le joueur xxxx (identifiant : xxxx ), nous confirmons avoir demandé une mise à jour de ses documents le 15 octobre, car il n’avait pas transmis les dernières cartes bancaires utilisées principalement sur son compte.
Suite à la réception de nouveaux documents, une réponse lui a été adressée le 16 octobre, ainsi que ce matin même, car les justificatifs reçus n’étaient pas conformes et ne correspondaient pas aux cartes bancaires demandées.
Nous tenons à préciser que le joueur a été informé à chaque étape, avec un délai de réponse systématiquement inférieur à 24 heures.
De ce fait, nous sommes dans l’incompréhension quant à son inquiétude, car le suivi de son dossier est effectué de manière continue et transparente.
Cordialement,
Service Client Magical Spin
Pas de soucis merci pour la réponse
Évidement tout est normal, il me demande des cartes anciennes et des cartes éphémère qui ne peuvent même pas apparaître sur l’attestation carte. C’est lunaire.
Une voie plus directe a été tentée. ![]()
Merci infiniment pour ton aide, Ginie
On croise les doigts ![]()
salut Ginie, la voie direct n’a rien donné?
Pour l’instant, on attend… ![]()
J’ai reçu ce midi au taff un mail de validation du compte ![]()
Enfin… la voie directe a peut-être été efficace… ![]()