Bonjour, je ne sais pas comment poster. Il y a une semaine, j’ai fait un retrait sur magicl 1200 impeccable traité rapidement ! par chance une semaine apres 1200 gains la il me demande photo de toute les cb etc j’envoie ce que je peux, car certaines cartes sont ephemere j’ai fournie preuve depot etc et ils me font tourner en rond, je ne sais plus quoi faire. pseudo ****
Bonjour,
Quel document leur pose un problème ?
Il m’ont demander photo carte que j’ai envoyer ensuite il m’ont redemandé photo toutes les anciennes carte… y compris mes compte fermer. Sur mon compte principale il me demande photo de 4 carte mais c’est des éphémère donc j’ai envoyer attestation porteur de carte et ça avance pas du tout
Bonsoir. Niveau communication , ce ne sont pas des foudres de guerre. Ils sont plus tortue que lapin.
Avec l’aide de @Ginie cela devrait faire avancer un petit peu ( mais vraiment très peu ) plus rapidement les choses.
Je vous en remercie infiniment par avance.
Il faut que vous contactiez @Ginie via le formulaire de contact.
Bonjour,
si vous le souhaitez, SoS peut contacter ce casino (assez réactif quand on lui envoie un mot doux).
Donc si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Magical Spin via le formulaire de contact.
Voilà, le mot doux a été envoyé.
La plupart du temps, Magical réagit assez rapidement.
On va croiser les doigts, juste avant le week-end.
coucou
je confirme qu’à chaque fois que Ginie les a contacté pour moi ils ont été réactif
je patiente il rêve que je joue le solde mais ça n’arrivera pas !