Retrait 600€ annuler help

Bonjour à tous

Je me suis inscrite sur Fridayroll ce jeudi j’ai commencer à jouer puis gagner … les documents sont vérifier carte identité , rib , justificatif de domicile, permis de conduire … lorsque je me suis inscrite j ai dû vérifier mon numéro avec le code pays +33 … désormais ça me note que les retraits sont annuler car il y a une discordance de pays le pays inscrit dans mon profil est la suisse il me semble tandis que je suis de France je ne sais pas quoi faire du tous et bien peur de perdre mes 600€ pff si quelqu un peut m aider ou a dej eu un soucis comme ça car on ne peut pas changer le pays enregistrer ils m disent pff

Bonsoir. Lors de l’inscription on a le choix du pays . Donc avoir la Suisse qui figure en bas de liste à la place de la France laisse peu de place à une maladresse quelconque.

Donc , essayez de voir avec le service financier pour savoir déjà ce qu’eux en pensent et ensuite vous pourrez envisager la suite des événements.

Bonsoir. Alors je suis allé jeter un oeil sur ce casino et impossible d’y accèder depuis mon ip française des antilles. J’ai donc mis mon vpn sur 3 ip françaises de l’hexagone ( Paris , Marseille et Bordeaux ) et là aussi , impossible de se connecter car le casino bloque de manière très stricte les ips françaises!

Donc pour s’y inscrire ,il a forcément fallu utiliser un vpn et le mettre sur un autre pays.

De plus ce casino stipule très bien dans ces conditions que les joueurs français ne sont pas acceptés.

Et pour finir , les retours sur ce casino sont bonnes et laissent clairment entrevoir que c’est un casino qui tient à sa réputation et donc forcément qui fera tout pour la garder.

Bonsoir voici la capture et je suis arrivée sur ce site par une amie qui est française également et elle a également pu retirer des gains sa location est en France effectivement j étais bloquer également de partout comme vous en septembre en essayant mais j ai re essaye ce mercredi ma localisation est bloquer sur chrome dans les paramètre et j ai reçu le mail d activation

Merci pour votre réponse

Bonjour, avez vous vu avec le support du casino car effectivement c’est normal que le paiement soit refusé si vous avez délibérément ou non confirmé un mauvais pays lors de l’inscription car cela peut être assimilé à une fraude d’autant que le fournisseur Pragmatic justement n’est pas autorisé dans tous les pays.

Bonjour merci

Oui je suis en contact ils me disent faire une enquête et revenir vers moi plus tard mais j ai mon amis inscrite sur ce site qui a remporter 1000€ avec un pragmatic et elle a bien tous reçu j ai bien peur que ce soit mon vpn a l inscription mais je leurs ai stipuler que les papiers ont été vérifier donc l erreur aurait dû remonter de leurs coter car de mon coter core téléphone français valider document français … j attend mais pttt le temps est si long

Bonsoir. Pourriez vous fournir une capture d’écran de votre profil joueur ( en masquant les informations sensibles ) afin que l’on puisse voir le pays enregistré ?

Comme cela , ceci enlèverait tout doute. Merci .

C est la Norvège

Merci. Donc c’est le pays que vous avez choisi lors de l’inscription et c’est tout à fait normal que cela bloqué au niveau du KYC.

Sachant d’autant plus qu’ils n’acceptent pas les français…

1 « J'aime »

Bonjour, au vu de vos captures et des infos données par Robby971 sur le panthéon des retraits je ne suis pas optimiste quand à l’issue de ce retrait. Dommage

1 « J'aime »

Bonjour,
effectivement, je doute également que le casino laisse passer cela… vu toutes les précautions qu’il prend justement à propos des joueurs fr dont il ne veut apparemment pas (ou plus ?) les inscriptions.
C’est spécifié clairement et à plusieurs reprises dans son règlement.
Quant à l’amie, peut-être s’est-elle inscrite à une période où le casino était moins « regardant ».

ps : redondance des termes insistant sur la localisation :face_with_raised_eyebrow:
je pense que « Choubibi la trotti » m’aura comprise :wink:

3 « J'aime »

Oui je suis trop dégoûtée !!! Car inscrite sur plusieurs site franchement celui ci je j ai jamais vue peter autant les gains dans plusieurs machines incroyable vraiment et les autres ne donne rien à coter et désormais paraisse si fade lol

Merci pour vos retour et je pense également que le retour que je vous ferez sera l annulation et certainement le blocage de compte je suis dégoûtée pfff !! Merci en tous cas a vous dans être inscrite ca fait un bail que je regzrde ce forum et c est le meilleur de tous franchement top top

Oui trop insistant la dessus j aurais mieux fait de faire ce changement avant gain peut être car en plus mes 600€ débutent de partie gratuite mis dans le gains bonus et ensuite transformer en gain réel et ensuite ça a fructifier …

Bonjour. Le souci est que vous avez volontairement contourné les restrictions mises en place par le casino à l’encontre des joueurs français.

Donc dès ce moment , c’est déjà une volonté réelle de ne pas se conformer au règlement du casino.

Et concernant cette histoire “ d’amie “ , je n’y crois pas une seule seconde si c’est comme pour vous une inscription récente ; sachant que ce casino bloque l’accès aux français , dans les pays figurants il doit être normalement impossible de trouver la France.

Cependant , @Ginie a soulevé un point et peut être qu’avant ce casino acceptait les français mais ce n’est plus le cas…

C’est par exemple maintenant le cas de Madnix , Winoui et Wildsultan où plus aucun français ne peut s’inscrire sur ces casinos…

1 « J'aime »

Je vais me permettre de lui demander une capture d écran de ces retrait via le casino si vous voulez et en ayant gagner j ai inscrit mon conjoint sur ce casino et aucun pays inscrit pour lui dans son profil.

Alors , comme je l’ai dit plus haut , il n’y a qu’une seule façon de procéder à celà : de mentir délibérément sur son lieu d’origine en utilisant un vpn…

Donc vous êtes déjà hors la loi vis à vis des CGU du casino.

Car , je le redis et le répète , ce casino bloque son accès à toute IP française.

1 « J'aime »

Là vous jouez avec le feu

Ah… maintenant on a deux comptes pour un environnement partagé (car je suppose que vous habitez sous le même toit ^^)…
Généralement, il faut obtenir l’accord du casino avant de prendre cette décision. Car lorsque le rapprochement sera fait (et il le sera lors de la vérification, avec l’adresse physique commune), le service financier risque de ne pas s’embarrasser…
À ce stade, je ne sais plus quoi penser de cette « surenchère ». :roll_eyes:

3 « J'aime »

Pour vous faire un retour en vue de vos expériences j ai craquer et continuer de jouer vue le dossier a pris longtemps a être traiter il me restait 100€ quand le compte a été suspendu et au final il me les vire mais clôture mon compte dégoûtée j aurais du garder mes 600e et attendre sagement a default d avoir la rage et tous perdre mais c est le jeux en tous cas merci a vous pour votre temps et vos réponses

1 « J'aime »