Bonjour avec ma copine on a le même problème car on a utilise son compte a elle pour recevoir l’argent alors que notre compte casino était a mon nom. Ils ont bloqué notre compte pour l’instant alors qu’ils nous ont demabde des photos de nos cartes d’identité avec nos visages donc bon …
Il ne faut jamais faire ça, aucun casino ne l’autorise même si certain sont plus souple que d’autre.
Tout doit être au même nom, de l’inscription au retrait.
C’est souvent inscrit dans les conditions générales, déjà que les casinos font tout pour ne pas payer les joueurs, alors prenez au moins la peine de lire les conditions générales avant de déposer et jouer sur un casino.
Certains casino dont les streameurs font la promotion auprès des joueurs français, marque clairement que les joueurs Français ne sont pas autorisé à joueur sur leurs casinos, ce qui ne les empêchent pas de te laisser t’inscrire et déposer, c’est toujours au moment de retirer ses gains que ça bloque.
Arf…
Lorsque les casinos autorisent cette pratique, il est généralement précisé qu’il faut demander avant l’accord du service financier.
Rares sont les casinos à être d’une extrême souplesse / tolérance, en acceptant de vérifier les documents de l’inscrit et du titulaire de la méthode de paiement alors qu’ils sont mis devant le fait accompli.
Concernant Instant Casino, leur règlement est assez pointu.
Section Terms & Conditions :
6. Account Funds, Deposits and Withdrawals
$
6.1 In order to make use of the Services your account must be funded with “real money” (or its equivalent) via:
(a) a deposit account;
(b) a credit or debit card, verified as belonging to you;
(c) a reloadable prepaid card, which is verified as non-transferrable and belonging to you;*
(d) a bank transfer from an account verified as belonging to you;
[…]
Il est bien spécifié à plusieurs reprises que le moyen de paiement doit appartenir à celle ou celui qui a ouvert un compte sur le casino.
Donc reste à espérer qu’Instant Casino fasse preuve de tolérance… car il lui suffit de ressortir son règlement pour bloquer le paiement.
Tous les casinos disent que les joueurs francais ne peuvent pas s’inscrire non? Dans la mesure ou les casinos en ligne en France sont interdit. Et donc on peut s’inscrire, déposer mais pas retirer ???
@Takethebest non certains casino refusé les français d’autres non.
Mieux vaut toujours respecter les CGU pour éviter toute mauvaise surprise.
Le problème est toujours lors de la demande de retrait…
Pour ma part ils ont accepté un premier retrait, tu crois qu’ils peuvent refuser un deuxieme pour ce motif ?
bonsoir
arrête de stress et de penser au pire
visionne plutôt du positif et 30k reçus en 3 jours
et ne touche plus à ce gain, car tu fais exactement ce qu’ils attendent.
et c’est bien à cause de ça que les casino usent et abusent en faisant languir.
en voyant que tu rejoues, par contre, je suis sûr qu’ils abuseront de la montre car tu perdras tout comme tous.
D’autant qu’il ne sert à rien du tout de rejouer des gains qui vont mettre des mois à arriver sur ton compte.
Donc oublie ce gain n’y pense plus et joue ailleurs
Bonne nuit
Bonjour,
c’est par principe de précaution.
Je ne vais pas approfondir le sujet (plutôt délicat), il a déjà été abordé à maintes reprises…
Les casinos sérieux peuvent introduire cette clause pour se couvrir / noyer le poisson dans l’eau, mais ne l’appliquent pas.
Par contre, méfiez-vous des casinos véreux (= réputés pour rechigner à payer et enclins à trouver un peu tout et n’importe quelle excuse pour pouvoir annuler des gains) car ceux-ci sauteront sur l’occasion (trop belle ^^) afin d’annuler le retrait en arguant que le compte-joueur a été bloqué pour raison d’interdiction de jeux sur le territoire. Ils oublieront évidemment leur implication (= le fait d’avoir permis l’inscription et les dépôts) dans l’affaire.
Sinon, @Takethebest, je reste persuadée que MillionZ va payer. Je ne dis pas qu’il va passer la vitesse supérieure en réduisant le délai entre chaque validation de demande, non… Mais je pense que si tu ne craques pas, tu verras (tôt ou tard) la couleur de tous tes gains. Car ils n’ont jamais encore fait ce coup de la localisation pour supprimer des gains et bloquer un compte-joueur. Cela doit être une barrière qu’ils se refusent de franchir.
Bonjour à tous.
2ème virement de 1000€ recue cette nuit, pour une demande faite jeudi. Hyper contente !!!
Bonjour,
tu vois, il faut déstresser et rester confiante.
Cela prendra le temps qu’il faudra, mais tu arriveras au bout de ces retraits.
Sinon, pour répondre à ton inquiétude récurrente (= au sujet du pays de résidence) dont tu m’as fait part en mp, je me re-cite :
Allez, courage et encaisse tout sans flancher !