Problème BUY BONUS sur CRESUS CASINO

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je ne sais pas si je postes au bon endroit.
Mon problème est le suivant: il y a plusieurs jours j’ai acheté des bonus sur un jeu PRAGMATIC et pour 2 d’entre eux j’ai été débité sans avoir aucun BONUS AUCUN SPIN, ça a planté. J’ai contacté le Chat et à part me dire qu’ils sont au courant et que ça touche plusieurs joueurs (dont un ami à moi qui a 75 euros dans la nature aussi pour ça), ils ne font rien. Il disent à chaque fois que le probleme est en cours de resolution mais que ça ne vient pas de CRESUS mais du fournisseur. je trouve hallucinant qu’ils n’envoient aucun Email ni rien pour aviser les joueurs et les rassurer. Qu’estt ce que je suis censé faire? On subtilise l’argent des joueurs comme ça et on fait le mort… Si c’était des bonus à 500 E, c’est pareil… Y a til un community manager ou representant de CRESUS ici pour m’en dire plus au minimum? MERCI d4avance ET bonne chances a toUS§

Moi aussi. ça fait 3 semaines maintenant sur lucky8. J’ai acheté un bonus de sweet bonanza Xmas pour 300 €. Je n’ai pas eu le bonus mais mon compte a été débité. J’ai parlé avec le chat tellement de fois maintenant, ils n’arrêtent pas de dire que le problème sera résolu.
Using google translate!!

Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Lucky8 via notre formulaire de contact.

Salut @Ginie , je viens de recevoir les remboursements de 300 € sur mon compte. @PREMUTOAST J’espère que tu seras remboursé aussi. Bonne chance

2 « J'aime »

Oui je le souhaite. J’ai rempli le formulaire de contact.

L’émail renseigné via le formulaire de contact correspond à votre identifiant-joueur Cresus ?
(vous ne l’avez pas précisé dans le corps du message ^^)

Bonjour, je ne sais pas comment vous envoyer un message privé pour vous donner mon adresse Email CRESUS. C’est le même que celui enregistré sur SOS CASINO. :slight_smile:

Bonjour,
apparemment Cresus affirme avoir remboursé un bonus le 05/11 à 00h24 (16€ sur deux jeux).
Mais d’après le retour de l’intervenant, il s’agit d’un achat sur Nolimit City et non Pragmatic…
Donc je m’interroge : parle-t-on du même problème ?