Cresus bonus non crédité

Bonjour à tous

Cresus casino a fait peau neuve et j’ai eu deux désagréments

Le premier est que le bonus que j’ai sélectionné lors de mon premier dépôt ne s’est pas appliqué.

Le second est que le chat en ligne est géré par un bot.

Impossible de solutionner le problème

J’ai donc effectué un second dépôt et rebelote le bonus sélectionné n’a pas été crédité

J’ai envoyé deux mails dont Cresus a accusé réception mais pour l’heure pas de réponse

:enraged_face:

bonjour

heu pour quoi faire un second dépôt ?
ha ce n’est plus un chat via un humain mais une intelligence artificielle rhooo la galère

j’espère que tu auras réponse à ton problème

2 « J'aime »

A mon avis tu peux quand même accéder à un agent.. il suffit de l’écrire et sa te renvoie..

2 « J'aime »

J’ai misé mon premier dépôt chère Nana.

À quand même je ne l’aurais pas fait, j’aurais pu être tentée de redéposer pour que le bonus s’applique vu qu’aucun humain n’est venu à ma rescousse xD

Bonne journée à toi :slight_smile:

Bonjour French

Je vais essayer

Merci pour ton conseil

1 « J'aime »

oui essaies et redis nous courage

1 « J'aime »

Nous sommes toujours heureux de répondre à vos questions. Notre service clientèle est ouvert de 10 h 00 jusqu’à 22 h 00 et 7j / 7.

Je vais essayer aux horaires d’ouverture xD

Cette fois je ne mise pas mon dépôt avant qu’on ne me crédite le bonus.Scro gneu gneu xD

2 « J'aime »

un tout petit chouye de patience :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui.

Déjà que hier j’ai remisé tous mes gains sur une autre crèmerie au lieu de partir avec mon butin😌

Et le pire du pire : je fais un gain retirable avec un bonus sans dépôt que j’avais dû miser 40 fois, mais le casino met du temps à vérifier les documents.

Je me dis que je ne pourrai jamais retirer et je remise le gain pour le fun.

Avant de découvrir , mais après avoir tout perdu que le casino avait finalement validé les documents :joy::sob:

Il y a des jours comme ça

2 « J'aime »

Merci beaucoup French ça a fonctionné. J’ai pu accéder au chat live :folded_hands:

On m’a crédite le bonus du second dépôt mais comme j’ai misé le premier dépôt l’opérateur ne veut rien savoir

Je lui ai montré cette capture pour lui prouver ma bonne foi mais il a quitté le chat :relieved_face: @Ginie

2 « J'aime »

Derien et super content pour toi :wink:

2 « J'aime »

Ah zut… pas très cool tout ça…
SoS peut contacter le père Cresus (à bon demandeur, bon refuseur), si tu le souhaites.
Tu connais la musique avec ton identifiant-joueur à nous transmettre via le formulaire de contact.

Merci Ginie

J’ai envoyé un email au service clientèle. J’attends leur réponse et si rien ne se passe je reviendrai vers toi via le formulaire de contact

Bonne journée :blush:

1 « J'aime »

Cresus va fermé, j ai recu un mail de la part du support, je suis étonné c’était l’un des leaders en fiat @Ginie tu le savais ?

2 « J'aime »

Pouvez vous joindre cet e-mail ?

1 « J'aime »

Je n’ai rien reçu pour ma part

Nada… absolument rien n’a filtré…
Je suppose que c’est en rapport avec la Haute Inquisition qui l’a marqué au fer rouge.
Pourquoi ? Mystère… D’autant plus qu’il y a pléthore de casinos à laminer avant de s’en prendre aux plus sérieux.

je confirme j’ai posté dans l’autre post à son sujet. c’est bien dommage

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ils ne peuvent pas ils sont coincés malheureusement

1 « J'aime »