Bonjour, j’ai un probleme avec qui Staxino tente de m’annuler un pauvre gain de 55€…
Mon pseudo Staxino : ******
J’ai déposé 20€ avec le bonus de depot de depart de 100% + free spins independant du bonus en %, comme le bonus n’est pas encore actif car c’est d’abord l’argent de mon depot que je joue puis le bonus, alors avec l’argent de mon depot je suis allé faire une 1 main de BJ que j’ai gagné j’ai donc fait une demande de retrait de 40€ puis le bonus de 100% est forfait car j’ai fais la demande de retrait et que j’ai jamais joué ces 20€ de bonus pas de probleme jusqu’ici. Je recois un mail qui me demande des verifications (kyc,justificatif de domicile, releve bancaire) que je fais et tout est validé, en attendant leur reponse pour mon retrait je joue mes FS independant. Je gagne 6€ avec les FS que j’obtiens en solde reel, alors je joue les 6€ sur le BJ et j’obtiens un BJ alors j’annule la demande de retrait de 40€ pour faire une demande 55€. A partir de la je reçois ce mail : " Bonjour,
Nous vous écrivons concernant votre demande de retrait de 55,00 €. Malheureusement, nous avons dû refuser votre retrait en raison d’une violation de nos Conditions générales : vous avez placé des mises bonus supérieures à la limite avec un bonus actif et joué à des jeux restreints pendant la période de mise en jeu de ce bonus.
Par conséquent, votre demande de retrait a été refusée et les gains générés ont été annulés. Votre dépôt initial a été reversé sur votre solde. N’hésitez pas à effectuer une nouvelle demande de retrait.
Pour toute question, préoccupation ou commentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Caissier des paiements "
Avec certaines captures d’ecran :
On voit bien que meme sur le screen que je joue meme pas avec le bonus mais bien avec l’argent de mon depot.
J’ai repondu au mail en disant : " Bonjour, alors non je respecte les conditions car c’était les 20€ de dépôt initial qui ont été joués et j’ai bien fait gaffe à ça, de plus dès que j’ai gagné c’est bien écrit que je forfais le bonus, donc j’ai joué les 20€ de mon dépôt et non de mon bonus, mon bonus n’a même pas été joué.
Car c’est l’utilisation est Argent du dépôt → Argent bonus. Et pas le contraire. "
J’attends leur retour et je vous le transmet