Staxino ces voleurs, Starscream group quel hasard

Bonjour,

Staxino, m a volé comme d autres a en lire les avis ici ou là. Leur technique, promettre des bonus allechants, sans condition de mise. Mais lorsque vous cochez bonus avant d executer votre depot, que vous le validez, le bonus n est pas credité. J ai donc essaye de contacter le chat qui ne fonctionne jamais, envoyer 2 mails qui me sont revenus non delivres… Face a cela je me suis dis c est un scam ou y a t il un soucis serveur. Tellement bete, j ai reitere un 2eme depot en cochant une fois encore le bonus de bienvenue 100% sans conditions de mises avec le maximum ( tant qu a faire ) soit 300€ a nouveau et la je vous le donne en mille… Pas de bonus. J ai donc perdu 600€ et me suis assis sur mes 600€ de bonus qui auraient peut etre pu redresser la barre. Le service client qui repond une fois tous les 7 jours, n a jamais voulu me crediter mes bonus, il ne s est jamais excusé et d apres eux tout fonctionne mdrrr des menteurs et des voleurs car j ai pu constater ensuite ( comme quoi il faut toujours bien fouiller avant de s investir ) que je n etais pas le seul. C est donc un process. Au vu des arnaques frequentes qui fleurissent dans leur groupe starscream, j aurais du ou plutot m alerter si j avais pris le temps la encore de faire des recherches. Ce sont des voleurs, le service client est tout sauf commercial, tres poli mais aucune excuse, ne prends pas ses responsabilité, ne vous propose rien. C est le client qui n aurait pas clique mais bien sur… Preuve en plus du mail par 2 fois juste apres depot mais ils persistent dans leur mensonge. Plus c est gros…
Une machine a arnaquer. Si j avais gagné probablement que e me serai fais avoir de toute facon, car ce sont des escrocs. A noter le site lucky7bonus qui propose des tonnes de casino dont une bonne partie sont des scams agit lui aussi en toute impunité et se rince sur les pauvres pigeons comme moi qui font confiance a tort… Bref, faites tourner, starscream ce n est plus a demontrer sont des voleurs, si vous pouvez me recuperer mes bonus soit 600€ ca serait peut etre une embellie, mais bon je n y crois pas et le risque derriere gagner et avoir de nouveaux problemes.
Merci pour l aide et ne vous faites pas avoir starscream et cette bande de voleurs

A lire le forum et voyant le taux de casino vereux qui pullulent et arnaquent a tour de bras, sans meme mettre dans la balance le fait de ne pas avoir acces a l ambiance, aux verres gratuits, et surtout a son argent et a ses gains au moment ou on le decide, plutot que de devoir se faire payer selon le bon vouloir et au rythme de ces casinos virtuels, s impatienter et risquer de rejouer, stresser de ne pas avoir nos gains pour x ou y raison. Vraiment on est vraiment masochiste y a pas d autre mots.

Merci pour votre diffusion sur ces voleurs, votre aide qui sait, et vos temoignages

A noter que quand je mets avis negatif ici ou là, j etais venu sur le forum sos, et je n avais rien vu d edifiant en bien ou en mal, il faut aller dans les trefonds du web pour trouver… Bref, etonnant d ou mon intention de tous vous prevenir

Je suis sur X7Casino et sûrement l’un de leurs plus gros joueur.
Je n’ai jamais eu de soucis.
Gains toujours payés, et l’équipe est fort sympathique et très professionnel.
Je ne compte même plus le nombres de « cadeaux » qu’ils m’ont offert…

Je sent comme un haine dans ton message parce que tu as perdu.
La chance n’est pas au rendez vous tous les jours.

3 « J'aime »

Personnellement ce Casino paye les joueurs j’ai déjà eu pas mal de retrait en moins de 24h il étais sur mon compte , j’ai régulièrement des bonus de 200% avec Wager free ou avec wager , après le hasard la chance ce discute pas si c’est pas le jour malheureusement il ne faut pas insister , quand les pertes s’enchaîne j’ai envie de dire que une série s’ensuit et que il faut savoir faire une pause et ne pas insister à récupérer les pertes , mais sache que starcream a des conditions et des machines interdites sous bonus , ya aussi des conditions x5 x10 max retrait sur la somme que tu dépose , mais staxino ma l’air très sérieux un Casino qui paye les joueurs et un Casino sérieux et en moins de 24h

Bonjour,
j’avoue être dans l’incompréhension également.
D’ailleurs, dès la première « mésaventure », il aurait peut-être fallu tenter l’intervention de SoS, histoire de savoir pourquoi ça coinçait au niveau du bonus mais aussi du support.
Bref, mieux vaut tard que jamais.
Donc si vous souhaitez qu’un mot doux soit envoyé à ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Staxino via le formulaire de contact.

Bonjour,

Tout d abord et c est un grand probleme dans notre ere moderne, certains se permettent de laisser un jugement totalement injustifié car ils ne prennent pas le temps de lire un article mais s arrete au titre. A aucun moment je me suis plaint d avoir perdu, faut lire le corps du message avant de se permettre le moindre jugement. Ginie a lu le message et a tres bien compris le probleme.

Pour le reste, nous ne sommes pas dupe sur le fait que des faux profils seront toujours là pour vanter la legitimité et fair ela publicité de certains scams. Ca me rappel quand j avais partagé une experience plus que negative avec Cabarino, qui m abvait volé plus de 1300€ et il y a avait eu qques parsonnes pour dire qu ec etait super etc… Quelques mois apres ce casino etait fermé et beaucoup de joueur n avaient pas recupere leur solde…

Pour ma part j ai ete sur Staxino apres en avoir pris connaissance sur lucky7bonus, qui regorge de casino serieux et de scams. Mais n ayant rien vu de negatif ou de positif sur Staxino apres avoir regardé sur SOS et tapé Staxino probleme sur google, je me suis lancé. Jouant depuis des decennies je regarde toujours toutes les conditions notament liees au bonus. Le bonus a ete coché par 2 fois, les depots ont etait fait successivement, une erreur. Apres le 1er depot de 300€ et coché le bonus 100% sans condition de mise a hauteur de 300€ maximum, je n ai pas recu celui ci. Je me suis dirigé immediatement vers le chat, qui ne marchait pas, d ailleurs il ne fonctionne jamais, je suis sur ordinateur n ayant pas de smartphone capable d acceder aux sites de jeux. J ai donc envoyé 2 mails qui sont revenus immediatement comme non livrable. Donc que des soucis… J ai donc decide de jouer et de regler ca le lendemain. Enervé par ma perte et ce bonus fantome, et stupidement j ai recoché le bonus que l on peut avoir 2 fois, puis redposé 300€ toujours aucun bonus credité. Ensuite des mails tous les 2 jours des reponses 1 fois tous les 7 jours. Toujours Jade qui ne veut rien entendre, qui estime que le probleme c est le client et ne reconnait pas les torts de Staxino et les problematiques de son logiciel et de sa plateforme ou ses problemes de serveurs censés gerer les bonus le chat les mails etc… Appparement. Evidement les machines fonctionnait puisque ce sont des providers externe. Bref, là ou un casino serieux s excuserai, aucune excuse, là ou un casino serieux crediterai le bonus manuellement, rien… C est digne d un scam. Et derriere alors qu un espoir persiste en se tournant vers un support client, on n est pas respecté ni aidé. Si gros gains il y aurait que se passerait il. Je constate le nombre de scam, de casino qui ne paient pas, utilise des conditions ou des moyens pernicieux pour saborder toute chance au joueur de retirer ses gains, faisant trainer en longueur les retraits ect… Je constate que Staxino abuse et n est pas honnete, et de ce que je lis, il y a plusieurs probleme sur le groupe starscream, je ne l invite pas. Bref, je me retourne sur SOS et ASKgambler pour trouver de l aide et aussi partager mon experience… Car je ne souhaite pas que d autres se fasse avoir…

Merci Ginie, je vous envoie les infos. Qui sait… Merci beaucoup pour votre implication. Si besoin j ai des captures, des mails etcc… Qui prouve la mauvaise foi de l intervenante qui ne veux pas solutionner le probleme et limite m accuse alors que c est leur plateforme qui dysfonctionne. Hallucinant. Je les possterai ici si besoin, ca en fera halluciner plus d un

1 « J'aime »

A noter que neanmoins et ne voulant en aucun cas tendre un baton pour me faire battre, j avais d office respecte la mise maximum de 4€ lors de cette cession, comme si le bonus etait tombé. Je me demandais meme sii chez Staxino le bonus n apparaissait pas en aval, comme versé le lendemain ou apres la cession. Bref, j ai tout pensé, le pire (scam ) comme le meilleur, probleme soluble et donc respect des regles…

Merci encore a Ginie et a ceux qui liront mes messages integralement et avec soin ( d ailleurs desole pour les fautes de frappe )

1 « J'aime »

bonjour

le problème c’est que vous avez joué vos depots.
Car ça m’est déjà arrivé de sélectionner un bonus qui ne se mettait pas, je contactais le support et ne touchais à rien tant qu’il n’était pas ajouté manuellement, et si c’était refusé (ce qui m’est déjà arrivé alors qu’il s’agissait du bonus de bienvenue), je deposais une plainte, sans toucher à mon dépôt et demandais le remboursement de mon dépôt + fermeture du compte, en ayant gain de cause.

Le pire c’est d’avoir refais un autre dépôt en plus.

J’espère néanmoins qu’ils accepteront tout de même de vous donner ces 600e de bonus

Bonne journée

3 « J'aime »

Le mot doux a été envoyé, dans un premier temps au support « basique ».
On avisera ensuite, en fonction de leur réponse (= contact direct si nécessaire).

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un mail de Staxino qui s agite enfin, ils me presente milles excuses mais ne font rien. Pourquoi, car ils ont trouvé une nouvelle excuse… La xeme, ils doivent etre comme Parker Lewis, ils ont un arsenal d excuses bidons.
Donc apres une investigation APPROFONDIE ils ont constate que les bonus n ont pas ete credités en raison de la methode de paiement utilisée. Bon j avais lu les conditions avant mais du coup j ai ete sur la page bonus de bienvenue et rien a ce sujet. Direction donc les conditions generales de bonus, et surprise rien a ce sujet.
Je cite: « methode de paiement utilisee à savoir « instant banking ». Malheureusement cette methode de paiement n est pas eligible pour l attributiondes bonus, c est pourquoi vous n avez pas pu beneficier de ces derniers »
Pas de bol, de 1/ Avant d essayer cette methode paiement j ai essaye x fois par CB ( j en ai plusieurs, impossible d acceder au paiement ce jour là), puis tentative de paiement via la banque ils proposent boursobank, banque postale etc… Ca ne marchait pas. On en est toujours là leur systeme et leur defaillance c est le probleme du client tant pis pour lui. 2/ lors du paiement via ce soit disant mode restrictif les bonus sont apparu par 2x donc c est bien que c est faux. Aucune condition en realité sur le site et bonus proposé en instant banking. Je vais donc sur leur site, photo a l appui de tout ce que j avance, aujourd hui par exemple un bonus est propose en instant banking alors que d apres eux aucun bonus n est possible via ce mode de depot.

Alors tenez vous bien, niveau reponse toute preparée, et niveau mauvaise foi, on atteint le niveau olympique, je cite et ce n est pas une blague : " Nous tenons neanmoins a preciser que, si les bonus ont ete affichés par erreur sur votre compte, nous vous presentons nos plus sinceres excuses pour cet incident. Nous comprenons bien l impact que cela a pu avoir sur votre experience"

Et ca finit par Nous vous remercions pour votre comprehension et votre patience.

super je suis ravi de me battre pour gagner mes 300x2 soit 600€ de bonus sans conditions de mise que Staxino essaie par tous les moyens de ne pas payer malgré que tout demontre que c est suite a des problemes ( ou du scam on y est a ce niveau probablement) et enfin arriver a avoir des EXCUSES

Vraiment je peux envoyer les mails, les photos etc. Je vous le dis et je peux le prouver ils mentent et sont d une mauvaise foi d un niveauuuuu.

Bref, j attends les nouvelles excuses bidons.

1 « J'aime »

C’est bien de préciser que ce n’est pas une blague…
Mais c’est à en rire (jaune).
Que certaines méthodes de paiement soient exclues, soit. Mais dans ce cas-là, pourquoi le règlement ne suit pas ? Et pourquoi techniquement ils ne rendent pas indisponible le bonus, afin que le joueur sache que si dépôt il effectue, celui-ci sera « sec » ?
Un 100% attire pas mal les inscriptions, surtout quand c’est sur les deux premiers dépôts… mais si les joueurs en sont exclus en raison de leur méthode de paiement, je doute qu’ils décident de rester…

2 « J'aime »

Il aurait fallu deposer la premiere fois par virement et la seconde par CB , ils t auraient surement dit qu il y avait un ordre a respecter dans les moyens de paiement
Waouh en effet au niveau de la mauvaise foi c’ est pas mal helas …

1 « J'aime »

Et je rebondis sur cet ordre chronologique : un casino qui veut vraiment pousser le bouchon très loin pourrait prétexter que le 1er bonus n’ayant pas été encaissé, le 2ème ne peut donc pas être réclamé.
J’ai survolé le règlement et n’ai pas vu explicitement une telle clause (contrairement à beaucoup d’autres casinos où il est clairement spécifié qu’un joueur, pour bénéficier de l’offre de bienvenue sur ses premiers dépôts, doit impérativement bénéficier de tous dans l’ordre établi ; s’il en refuse un, il n’aura plus droit aux suivants).

1 « J'aime »

Oui j avais bien lu les conditions avant meme de deposer, ca permet de savoir où on met les pieds, si on veut vraiment y aller et surtout comment agir. Et là, j ai effectué tout conformement à leurs conditions. Je me demnade quelle va etre la nouvelle excuse. Qui sait une bonne surprise ou encore un echelon de plus dans la mauvaise foi…

On attend, la suite au prochain episode comme on dit…

Alors que hier je leur ai remonté que ce qu a vu Ginie, et que je dis depuis le debut, aucune condition ne fait part de rejet des bonus si on utilise certain mode de paiement. Alors oui, on connait la mauvaise foi et ils vont dire que ca a mal ete traduit et que seules les conditions en Anglais valent…

Voici la reponse ce jour, comme quoi rien ne les arrete. Et Bingo ils me sortent l excuse precité, les conditions en Anglais…

Voici la reponse de ce casino frauduleux:

Avant toute chose, nous tenons à nous excuser sincèrement pour la confusion et la frustration que nos derniers échanges ont pu vous causer. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être déroutant et nous vous remercions pour votre patience.

Après une investigation approfondie, nous avons constaté que les bonus ne vous ont pas été crédités en raison de la méthode de paiement utilisée, à savoir « INSTANT BANKING ». Malheureusement, cette méthode de paiement n’est pas éligible pour l’attribution des bonus, ce qui explique pourquoi vous n’avez pas pu en bénéficier.

Nous comprenons bien l’impact que cela a pu avoir sur votre expérience et nous vous présentons nos plus sincères excuses si ces bonus ont été affichés par erreur sur votre compte.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels malentendus ne se reproduisent. Si vous avez la moindre question ou préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter : nous sommes à votre entière disposition pour vous aider.

Vous pouvez retrouver cette condition dans nos termes et conditions des bonus sous l’article 2.7.10 :

2.7.10. Not all payment methods qualify for bonuses. If eligible, when selecting the method in the cashier, the bonus will appear for selection. For further information, you can always contact our Customer Support.

Lien vers les termes des bonus : https://staxino.com/en/bonus-terms

Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

Alors meme que je leur ai explique et prouvé dans l historique des depots, que j ai essaye avant l instant Banking de payer avec Boursobank et Banque postale en direct via la methode proposee, mais aussi en CB et que toutes ces methodes ne fonctionnait pas, cela n est pas leur probleme et ils se sont dit on va s arreter là, sauf si l on suit la condition envoyée, si un bonus est eligible il apparait lors du choix de la methode de depot… Point aucune methode interdite dans les conditions. Et bien j ai encore une fois des preuves, que lorsque on selectionne INSTANT BAnKING les bonus apparaissent et donc d apres leur propre condition cette methode est eligible…

Je ne sais pas comment envoyé mes piece jointe, que personne n ai aucun doute, je leur ai envoyé evidement hier donc avant ce retour. Ils sont plusieurs a repondre, ne regarde pas les pieces jointes et tombent dans les memes mensonges probablement.

Tout est factuel et Ginie de ton coté j imagine que tu n as pas de news ?

En tout cas croyez moi si vous lisez ce post, STAXINO et starscream sont a bannir de votre listing, il suffit de regarder sur ce forum le nombre d arnaque.

J espere toujours avoir mon du, mais en attendant je ferai des posts et la publicité afin d eviter a un maximum de personne de se faire avoir par ces casinos vereux dont Staxino fait parti…

*** screen supprimé car info perso visible ***

J ai des copies de mail, dont ceux envoyé dans la foulée du depot puis du suivant indiquant que leur chat ne marchait pas, et que les bonus n etait pas tombé. Mais aussi les mails outlook, qui me sont revenus comme impossible a livrer alors qu a la bonne adresse ayant verifié avant et apres chaque envoi et retour en incident. Je ne sais comment envoyer ces preuves sur le fil.

Bonsoir .

Juste pour dire et je ne parle que du fait que le bonus n’ait pas été crédité.

J’ai ouvert un compte chez eux il y a de cela quelques moi afin de pouvoir bénéficier du bonus de bienvenue sans wager et des Freespins ( quelle arnaque par contre ces Freespins :laughing: Je n’avais jamais vu des Freespins à 0,01 centimes ).

Et donc au moment du dépôt , j’ai regardé toutes les méthodes de paiement de disponible et il est clairement apparu que le bonus ne s’affichait qu’avec certaines méthodes de dépôt et d’autres non et dans mon cas c’était très facile car il n’y avait le bonus de disponible qu’avec les dépôts en crypto et toutes les autres méthodes le bonus n’était pas disponible.

J’avais eu la chance de monter à 1500€ avec ce bonus mais j’ai tout perdu ce jour là…

Donc voilà mon retour par rapport à leur bonus de bienvenue.

Bonne soirée à tous et toutes.

2 « J'aime »

Bonjour,
retour de Staxino à propos de ce dossier :
« Une fois inscrit et souhaitant effectuer un dépôt, le joueur doit réclamer son bonus de bienvenue à la caisse. Notre équipe a examiné le dossier et a constaté que pour le joueur ***** le bonus WCB1 n’a pas été automatiquement reçu comme prévu. Cependant, le joueur n’a pas contacté le support après son dépôt et a utilisé le montant déposé. Le bonus devant être ajouté manuellement avant le début du jeu, nous ne pouvons pas le créditer rétroactivement. Pour le deuxième bonus de bienvenue, le joueur disposait du bonus disponible à la caisse, mais ne l’a pas réclamé lors du deuxième dépôt. Une fois de plus, il a effectué son dépôt sans contacter le support. Le support a depuis informé le joueur que pour ses deux prochains dépôts, il pouvait toujours recevoir les bonus WCB1 et WCB2, à condition de contacter le support après le dépôt afin que les bonus soient ajoutés manuellement. »

2 « J'aime »