Je ne dépose que via Apple Pay, j’ai effectué les verifs du justificatif de domicile, Carte d’identité, selfie…. J’ai effectué mon premier retrait sans problème. Hors ici mon retrait est de 7000€.
Avez-vous une idée de si ils vont payer ou faire durer le truc ?
J’habite en france je joue sur mystake4.win depuis les début de son ouverture pour se qui et vérification donner les papier qu’il demande carte d’identité ou permis puis justificatif de domicile pour ma part jai mis une facture EDF se qui et des retrait si vous payé pars cb lors de votre premier retrait il vont rejeté vous demandé de retrait il faut les contacter pars mail pour leur demander se qui aller pas il vont vous répondre qu’il faut vérifier la carte que vous avez utilisé sachet que si la carte porte votre nom vous leur envoyer recto verso en cachant les numero qu’il vous diront si la carte appartient a un tiers la carte de la personne plus piece d’identité serra demander si jamais la carte ne porte pas de nom il serra demander la carte en question plus relevé bancaire de la transaction qui a étais faite avec cette carte envoyer leur en pdf sans rien caché* si cette transition a étais faite dans le mois en cours il faudra attendre le début du mois d’après pour pouvoir avoir le relevé bancaire ou la transaction a étais faite avec cette carte sans nom et jusqua ici personnellement je n’est jamais u de soucis pour retirer mais gain